Jul, Soso Maness, SCH : Les joueurs de Saint Etienne se moquent de l’OM avec Bande Organisée

Jul, Soso Maness, SCH : Les joueurs de Saint Etienne chambre l'OM avec Bande Organisée

Dimanche dernier, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont fêté la victoire face au Paris Saint Germain au Parc Des Princes en faisant la fête sur le morceau “Bande Organisée” de Jul, les Olympiens se sont ambiancés avec le tube du rappeur Marseillais sur la pelouse du Parc avant de poursuivre cette célébration dans les vestiaires en reprenant le Zumba Cafew de Soso Maness.

Ce jeudi soir l’OM a affronté l’équipe de l’AS Saint Etienne pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, une rencontre conclue par une défaite 2 buts à 0 qui a fait le bonheur des joueurs Stephanois qui n’ont pas hésité à chambrer les Marseillais après le match en s’ambiançant également sur le tube de Jul.

Les Verts en mode bande organisée ont posté plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux faisant la fête dans le vestiaire après le match en reprenant notamment le couplet de SCH dans “Bande Organisée” ou encore la danse de Soso Maness avec son désormais célèbre Zumba Cafew.

Le compte Twitter officiel de l’ASSE a également posté des photos sur le réseau social des joueurs Stéphanois en train de célébrer la victoire face à l’Olympique de Marseille avec la légende, “𝔼𝕟 𝕓𝕒𝕟𝕕𝕖 𝕠𝕣𝕘𝕒𝕟𝕚𝕤𝕖́𝕖 !” ou encore “#OMASSE 0-2 C’est pas la capitale… 𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞́ 𝐛𝐞́𝐛𝐞́ !”.

2 COMMENTAIRES

  1. C’est trop tout ce qu’ont fait tout le monde le refait ont bande sur nous match retour là fessé st Étienne il vont prendre énerver l’om

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.