Booba met-il fin à son clash avec Damso avec cet étonnant geste qui valide QALF ?

Booba : malgré leur clash, Damso intègre sa Playlist Validé

Alors que dans un premier temps Booba avait réagi au nouvel album de Damso, “QALF” en se moquant du rappeur Belge avant de s’en prendre à sa manageuse sur son compte Instagram qu’il accuse d’avoir brisé la carrière d’un incroyable artiste selon ses termes sur le réseau social, B2O semble pourtant toujours apprécier la musique de son ancien protégé comme il vient de le prouver avec un geste étonnant.

En effet Booba vient d’annoncer ce vendredi les derniers morceaux ajoutés à sa playlist “Validé” sur la plateforme de streaming Spotify, une playlist de 50 titres validés par le rappeur français exilé à Miami et DJ Medimed avec notamment les rappeurs Maes, Bramsito, Zed, Leto, Bilton ou encore Kaza mais également à la surprise générale Damso qui vient d’intégrer la liste des artistes sélectionnés par B2O.

Dans cette sélection Booba regroupe ses coups de coeur du moment ainsi que des nouveaux artistes qu’il tente de mettre en avant, dans la dernière mise à jour des morceaux figure le single “Dja roulé” de Damso produit par Jules Fradet, Rodriguez Vangama, Paco Del Rosso & Prinzly extrait de l’album “QALF” disponible depuis ce vendredi mais a noter tout de même que le visuel choisi pour représenter le titre de Dems ne le met pas vraiment en valeur que vous pouvez le découvrir ci dessous.

Booba met-il fin à son clash avec Damso avec cet étonnant geste qui valide QALF ?

5 COMMENTAIRES

  1. A aucun moment ” djà roule ” est sur la playlist , allez vérifier sur Spotify avant de poster ça .

  2. Totalement fake. Il fait ça pour utiliser sa notoriété dans sa playlist et ainsi monter ses stream.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.