Moha La Squale : ses victimes présumées racontent leur calvaire

Moha La Squale : ses victimes présumées racontent leur calvaire

Alors que Moha La Squale aurait du dévoiler ce 18 septembre son album intitulé “L’Appache”, le rappeur français a été contraint de repousser son nouvel opus à une autre date qui n’est pas encore fixée en raison de l’affaire d’agressions sexuelles dont il est accusé, une polémique ayant éclatée il y a quelques jour sur les réseaux sociaux.

Une affaire qui prend de plus en plus d’ampleur, Lacoste a annoncé cette semaine la fin de sa collaboration avec Moha La Squale, “Nous affirmons avoir arrêté notre collaboration depuis plusieurs mois avec Moha La Squale tant son comportement ne correspondait déjà plus aux valeurs de la marque. Notre marque et nos équipes sont fortement attachées aux valeurs de respect et de tolérance transmises par notre fondateur et nous condamnons absolument toute forme de violence, de harcèlement et d’agressions” a commenté la célèbre marque au crocodile.

Après les accusations de plusieurs jeunes femmes, le parquet de Paris a ouvert une enquête contre Moha La Squale pour “violences”, “agression sexuelle” et “séquestration” suite aux plaintes déposées de trois femmes, le média Konbini a donné la parole aux victimes présumées du rappeur pour témoigner, Luna, Andréa et Ana se sont toutes les trois exprimées pour dévoiler les détails des violences morales et physiques qu’elles auraient subies, pour le moment l’artiste n’a pas fait de commentaire sur cette affaire.

14 COMMENTAIRES

  1. Les femmes qui font de fausse déposition sont monnaie courante combien finissent en prison à cause de c’est fausse femmes qui font des fausse déposition à cause de c’est monstre les femmes qui sont vraiment touchées par des violeurs sont pas prise au sérieux

  2. Intéressant, cette affaire mise en lumière par la compagne de Roméo Elvis, lui même sponsorisé par lacoste… Mais là on ne parle plus que de moha la squale…. Roméo a pourtant avoué..

  3. C’est qui cet indien ? Ensuite on dit un squale pas une squale ! C’est le squale ! Sinon ma foi, j’espère que le fils de mimisiku se fera entendre !

  4. Pour répondre à Akan : entre 0,2 et 5% des accusations seulement seraient de fausses accusations. Donc si on se base sur ta monnaie courante, statistiquement ya plus de chance que ton crevard de Moha soit coupable

  5. Des accusations qui lui coûte un contrat avec Lacoste. Mais pas de panique, il pourra encore accéder à la direction du ministère de l’intérieur.

  6. A mousthaphalepen (lolol) : quand on veut corriger quelque chose on veille au moins à pas dire de conneries, une vérification c’est rapide et ça évite de passer pour un bouffon… la squale : référence à un film , et c’est bien “la” et non “le”

  7. Non c’est un squale, le squale c’est un requin.
    Dans la squale le film c’est une fille et c’est incorrecte de toute façon en français.

  8. @grandmisécordieux applique à toi même ce que tu balances aux autres, squale nom masculin le squale, la squale car dans le film oui il s’agit d’une nana et baballa a raison, la squale = faute de français

  9. Je suis écoeurée par vos propos…et je pense que vous messieurs qui derrière vos petits écrans pensent encore en 2020 que ç est de notre faute…heureusement mes fils..ne sont pas cela..

  10. C’est quand même bizarre, à l’heure où ça n’est plus tabou de dénoncer pour une femme, 5 plaintes qui s’enchaînent… Pourquoi maintenant? Pourquoi en groupe? Ça sent la complicité pour le faire tomber et profiter du système..

    Séquestration… Viol… Le gars c’est une superstar… Il peut trouver une femme en un clin d’oeil… Et il va se fatiguer a séquestrer.. ok pourquoi pas soyons fun..

    Admettons… Elles sont séquestrées pour son plaisir… et lui en plus de sa il lui faut plus d’action.. du coup un petit viol alors que séquestrée.. en gros le mec c’est le diable carrément. La séquestration ne lui suffit pas car probablement alcoolisé et sous cannabis…

    … Sauf qu’il fume depuis ses 11 ans, ça ne le change pas. Si dans la vie de tous les jours il n’est pas violent plutôt timide comme on l’a tous vu lors de ses passages tv: ni l’alcool ni le shit ne le changeront c’est impossible.

    Parler de séquestration et de viol est du pure délire et vraisemblablement il se fait piéger.

  11. J’espére que la vrais justice sera faite en tout cas pour celle qui porte plainte car celle qui c’est faite agressé par Roméo Elvis n’a rien fait.En tout cas quand y’a plusieurs personne qui se plain de la même personne(je parle de moha lasquale) Bein c’est sur qu’il y’a un problème après l’image a la télé et en privé c’est pas la même chose n’importe qui peu se faire passé pour quelqu’un de bien.Encore heureux que ce n’ai plus tabou de dénonçais sont agresseur pour une femme et puis sa ne veut pas dire que ta des sous et que t’ai connu que tu peut avoir n’importe quel femme(il n’y a qu’un homme pour dire sa),c’est pas des objet que t’achéte ou que ta en un clin d’oeil et les hommes s’achéte facilement parce qu’il sont de la notoriété.C’est n’importe quoi et la preuve Roméo a cru qu’il pouvé ce permettre de touché cette fille sans sont consentement et finalement il se trouve quel n’était pas intéressé.

  12. La femme qui a de la notorié ne se permet pas de dire que juste parce qu’elle a de l’argent qu’ elle peu avoie qui elle veut.Les relations sa se crée et sa n’ai pas facile d’avoir le coeur de quelqu’un.En tout cas réfléchissé l’argent ne justifie pas tout.On et dans un temp ou tout le monde a tout rapidement ou sans faire d’efforts comme en utilisant les réseaux.C’est pas une raison pour emmerdé une fille si elle dit non ou s’il y’a un mal entendu.

  13. Encore heureux que ce ne soit plus un tabou pour une femme de porté plainte pour une agression.Qu’elle intérré pour elle de porté plusieurs fausse accusation alors qu’une seul pourrais suffire.Les femmes ne sont pas des objet que l’on peut acheté et les femmes elles ne disent pas qu’elle peuvent avoir n’importe qu’elle homme juste parce qu’elle sont des sous.Roméo Elvis c’est permis de touché cette fille alors qu’elle voulais juste acheté dans sont magasin car elle était fan.La preuve qu’il existe des filles qui dise la vérité sans rien cherché a gagné car elle n’a même pas porté plainte.Les gens n’ont plus l’habitude de se battre pour créer de vrais relation et il le faut sa ne vient pas on un clin d’oeil peu importe qui t’ai.Les réseaux et la fégnantise sur le plan relationnel ne permet pas au gens de brisé l’intimité des autre juste parcequ’il veulent aller vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.