Neymar accusé d’injure raciste envers Sakai, l’OM en aurait la preuve

Neymar accusé d'injure raciste envers Sakai, l'OM en aurait la preuve

La dernière rencontre entre le Paris Saint Germain et l’Olympique de Marseille au Parc des Princes continue de faire parler avec des nouveaux rebondissements chaque jour dans la presse, la radio espagnole Cope vient de faire des nouvelles révélations, après la polémique avec Alvaro Gonzalez, Neymar est également soupçonné d’avoir profané une injure raciste envers Hiroki Sakai.

L’attaquant Brésilien du PSG aurait lâché une insulte raciste contre le joueur de l’OM, Hiroki Sakai lors du dernier choc entre Paris et Marseille le 13 septembre 2020, d’après un journaliste de l’émission El partizado de la radio Cope, Neymar a insulté l’international japonais de “chinois de merde”, des propos pour lesquelles il risque une lourde sanction.

Plusieurs sources ont également révélé que l’Olympique de Marseille aurait en sa possession des images pour prouver cette accusation d’agression verbale du joueur Parisien envers Hiroki Sakai alors que La Ligue de Football Professionnel a déjà une enquête en cours pour le moment sur des injure racistes d’Alvaro envers Neymar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.