Damso : une date de sortie de la suite de QALF révélée mais les fans sont déçus

Damso : une date de sortie de la suite de QALF révélée mais les fans sont déçus

Alors que la version physique de l’album “QALF” de Damso sera officiellement disponible dans les bacs ce vendredi 25 septembre, des personnes ayant pré-commandés le projet ont déjà reçu l’album ce jeudi avec un jour d’avance, une version qui compote un titre bonus en plus de la version en digitale et un indice sur une éventuelle suite.

En effet certains internautes ont déjà reçu la version physique de QALF et ont pu découvrir un bonus avec le single “Horizontal”, Damso a également laissé une indication sur une possible suite à cet album dont les rumeurs d’un double album circulent depuis une semaine, une suite très attendue par le public sur laquelle le rappeur Belge s’était exprimé en interview.

Un indice est présent dans cette version physique sur la suite à QALF mais déçoit les fans car il ne s’agit pas vraiment d’une indication d’un double album à paraître prochainement mais d’une suite à venir dans plusieurs car la date du 28 avril est écrite sur le visuel avec le fameux alphabet grec, une date qui correspondrait au 4ème anniversaire de l’album Ipseité, un projet sur lequel les lettres grecs ont été découvert pour la première fois.

Damso pourrait donc présenter une suite à QALF l’année prochaine selon problème pour cette théorie, la date de 28 avril 2021 tombe sur un mercredi et les albums sortent en France le vendredi, si cela se confirme le public devra donc encore patienter des longs mois avant de découvrir ce nouveau projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.