Mister You : un cliché choc posté sur ses réseaux suscite la stupeur

Mister You : un cliché choc posté sur ses réseaux suscite la stupeur

Après la sortie de son EP “Les Oiseaux” au mois de juin dernier avec le single “Million d’€” en featuring avev Marwa Loud, la semaine dernière Mister You a fait son retour en musique pour un featuring avec Brulux sur le morceau “Ben Ali” dont le clip vient de dépasser le million de vues sur YouTube, cette semaine le rappeur de Belleville s’est retrouvé malgré lui au milieu d’une controverse sur les réseaux sociaux.

Mister You a posté sur son compte Snapchat ce mercredi un cliché qui a surpris ses abonnés, en effet le rappeur a fait parler de lui sur les réseaux en publiant une surprenante photo d’une jeune dénudée avant de rapidement supprimer sa publication ensuite mais les internautes ont pris des captures d’écran et ont expression leur étonnant.

Le rappeur n’a pas donné d’explication sur le partage de cette photo d’une femme posée sur un lit, le haut du corps dévêtue et avec les jambes couvertes d’un drap, alors qu’il s’agit là vraisemblablement d’une erreur de manipulation de Mister You, ce dernier a fait le buzz avec cette publication qui a suscité l’interrogation de ses fans sur les raisons de la publication d’un tel cliché alors que l’artiste a annoncé par la suite un live sur Instagram.

1 COMMENTAIRE

  1. Wsh mai trankil c’est un accident il a pas fais expret wsh mister you c’est un bon je voi pas quel intérêt aurrai hu a faire ça volontairement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.