Damso : On a les chiffres des ventes de QALF, c’est énorme

Damso : On a les chiffres des ventes de QALF, c'est énorme

Après une longue attente de plusieurs mois et l’énorme engouement suscité par la sortie de son nouvel album “QALF” ce vendredi 18 septembre 2020, les chiffres des ventes de l’album de Damso viennent de tomber ce vendredi, le rappeur Belge a réalisé comme prévu un gros démarrage pour son retour.

Damso comptabilise 35 575 ventes en première semaine avec “QALF” sans les ventes physiques, c’est le troisième meilleur démarrage de sa carrière pour l’ancien protégé de Booba qui en prenant en compte les ventes des pré-commandes dépasserait la barre des 50 000 ventes avec QALF, synonyme de disque d’or.

Le précédent album de Damso, Lithopédion certifié triplé disque de Platine s’était écoulé à 61 382 exemplaires en première semaine dont 43 380 ventes en streaming et également 11 347 ventes en physique, des ventes en physique qui pour QALF n’ont donc pas encore été comptabilisées mais le seront la semaine prochaine pour la deuxième semaine d’exploitation du projet.

Damso a également effectué vendredi dernier le meilleur démarrage de l’année en streaming sur Spotify France devant les projets de Maes et Ninho paru en début d’année, les chiffres des précommandes de l’album sur le site QALF.com qui sont estimés à environ 10 000 ventes ne seront eux comptabilisés dans le décompte qu’à partir de la deuxième semaine car l’album sera livré le 25 septembre dans sa version physique.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.