QALF : Pas de double album pour Damso, il faudra patienter avec la suite d’Ipséité

Damso : Pas de QALF deuxième partie ce vendredi
Photo Guillaume Durand

QALF : Pas de double album pour Damso, il faudra patienter avec la suite d’Ipséité.

Alors que des nombreuses rumeurs ont circulé depuis une semaine sur les réseaux sociaux sur la possibilité d’un double album pour QALF et que Damso avait confirmé dans une interview que le projet à une suite, le public s’attendait à découvrir cette deuxième partie ce vendredi 25 septembre.

Mais finalement aucun nouveau projet ou morceau de Damso n’est apparu sur les plateformes de streaming Apple Music, Deezer ou Spotify ce vendredi et les internautes ont affiché une certaine déception sur les réseaux sociaux, Damso avait pourtant multiplié les déclarations qui pouvait laisser supposées une seconde partie à QALF une semaine après la première partie notamment pour poursuivre l’alphabet grec entamé dans Ipséité.

Cette deuxième partie devrait bien sortir un jour mais le public va sans doute devoir patienter plusieurs mois, le dernier indice qui confirme cette hypothèse se trouve dans la version physique du projet, une indication nous dévoile la date du 28 avril 2021 qui sera le 4ème anniversaire de l’album Ipséité paru en 2017.

Ce nouveau projet Damso attendu par les fans devrait donc finalement être une suite d’Ipséité, mais il faudra encore patienter un bon moment pour le savoir, sans doute huit mois pour avoir un élément de réponse sur ce nouvel opus du rappeur Belge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.