Gims revient au rap à l’ancienne dans “Immortel” avec quelques piques subtiles à Booba

Gims revient au rap à l'ancienne avec quelques piques subtiles à Booba

Ce vendredi Gims a dévoilé son nouveau morceau intitulé “Immortel” produit par Dissidence accompagné du clip réalisé par Jérémie Levypon disponible sur sa chaîne YouTube, un titre extrait de son prochain album et sur lequel le rappeur de la Sexion D’Assaut lâche quelques piques subtiles à l’encontre de Booba.

Dans ce nouveau single extrait de son opus 100% Rap prévu pour le mois d’octobre, Gims revient dans un style de rap à l’ancienne avec quelques punchlines visiblement destinées à Booba mais sans le citer directement, “Nous verrons tôt ou tard qui еst le plus fort. J’te suggère d’économiser tes forces” lâche Meugui avant de poursuivre “Tous ces efforts pour te faire éliminer” puis d’ajouter “Sorcellerie qui sort de la boca. Tout va bien, l’serpent est dans le bocal, Kilomètres, années-lumière entre moi et toi”.

Gims fait référence aux fréquentes attaques de Booba sur son compte Instagram concernant le fichier audio révélé il y a plusieurs mois dans lequel le rappeur de la Sexion déclare avoir prié pour la destruction de B2O qui l’a ensuite traité de sorcier, “Ton chakra est trop faible, non, tu fais pas l’poids. J’suis toujours l’bras qu’on niquait à Balboa. J’suis toujours le braconnier qui abat l’boa, Steakzer sur le pifzer, Rocky Balboa” conclu-t-il tout en narguant B2O de ne pas faire le poids face à lui alors qu’il vient d’atteindre les 3 millions de ventes en solo avec ses 3 albums ou encore en reprenant la gimmick “zer” du rappeur de Miami.

Le morceau “Immortel” a été teasé par Gims cette semaine sur sa chaîne YouTube et ses réseaux sociaux, le titre marque le retour au rap de Gims après avoir dévoilé plusieurs singles “chantés” dans ses précédents projets en solo, son nouvel album intitulé “Le Fléau” sortira au courant du mois d’octobre avant de préparer son grand retour avec l’album “Le Retour De Rois” de la Sexion D’Assaut prévu pour le courant de l’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.