Wejdene sévèrement taclée par Sardoche, “un énième produit idiocratique type Nakamura”

Wejdene sévèrement taclée par Sardoche, un énième produit idiocratique type Nakamura

Au mois de mai et d’avril dernier Sardoche s’était fait remarquer pour ses déclarations à l’encontre de Booba, PNL et Freeze Corleone en s’attaquant aux rappeurs français, ce lundi le streamer français s’est une nouvelle fois retrouvé dans le Top Tendances en France sur Twitter pour s’en être pris cette fois-ci à Wejdene.

“Je sais pas qui c’est, je m’en bas les coui**es, que je meurs du cancer si je sais qui c’est, je sais pas si c’est un homme ou une femme” a-t-il déclaré lors d’un live, Sardoche s’est ensuite expliqué au sujet de ses propos sur le réseau social Twitter en poursuivant les critiques contre Wejdene et en taclant également Aya Nakamura au passage.

“Je savais vraiment pas qui était Wejdene et même si c’était un homme ou une femme. Je savais juste que c’était un énième produit idiocratique type Nakamura, complètement ignoble et que les gens s’accordent à faire semblant d’apprécier. Et je m’étais pas trompé.” a déclaré Sardoche avant d’ajouter “J’ai tapé Wejdene sur Youtube, je suis tombé sur Anissa j’ai écouté 2 minutes, j’ai vu 60 millions de vues, j’ai eu envie de me suicider je rigole même pas. Premier et dernier contact avec cette incarnation de la destruction de notre génération.”.

“Le pire c’est que je suis sûr qu’il y a des groupes de 4-5 amis dans les collèges qui doivent absolument tous détester cet étron musical. Mais comme ils se sont accordés à faire semblant d’adorer, personne n’ose rien dire et ils s’enferment dans une appréciation consentie” a-t-il poursuivi avant de conclure “La voix de tête est clean et juste avec peu de vocodeur même si vu et revu et sans aucune personnalité. (comme les rares instrus pas plagiées) Mais absolument tout le reste est un gouffre intellectuel. Parole sans aucun sens, aucun flow, vide absolu, je suis anéanti.”.

Wejdene n’a pas réagi pour le moment aux attaques de Sardoche qui après s’être retrouvé en TT sur Twitter a commenté, “Toujours une expérience aussi fascinante d’être porté en TT par la plèbe. Seul moment de ma vie où me faire insulter ne me fait ni chaud ni froid tant le niveau intellectuel de mes détracteurs est abyssal. Heureusement que les gens sont pas aussi cons dans la vraie vie”.

3 COMMENTAIRES

  1. Sinon l’humilité c’est bien aussi.
    Pourquoi passer son temps à médire des autres ?

    Plus constructif serait de faire découvrir des artistes intéressants.

  2. C’est dingue le monde dans lequel nous vivons, plus le droit de dire ce qu’on pense ou d’émettre un avis défavorable sans se faire censurer insulter basher et que ça finisse en polémique et en article !

    Sardoche à pas insulter Wejdene, mais il a du éffacer ses tweet sous la pression des fans, c’est juste les fans de Wejdene veulent pas d’autres opinions que la leur ils veulent pas débattre ou qu’on puisse remettre en question leur idole ou ses “oeuvres” c’est quoi la suite si tu dit pas que tu aime Wejdene on te crache dessus ?

    Sinon merci à ce site de nous laisser mettre des commentaires les autres sites des articles ou j’aurais aimer donner mon avis m’en empêche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.