Ninho se met également à la Drill dans un titre inédit

Ninho se met également à la Drill dans un titre inédit

Après le succès de sa dernière mixtape “M.I.L.S. 3.0” paru le 7 mars 2020 qui a réalisé un des meilleurs démarrages de l’année en obtenant la certification de Disque D’Or (50 000 ventes) en seulement 8 jours d’exploitation du projet, Ninho prépare déjà la suite et vient de dévoiler l’extrait d’un titre inédit.

En effet Ninho a décidé de suivre le tendance du moment pour ce prochain morceau en s’essayant à la drill popularisée localement à Chicago avant de se fait connaître à l’échelle nationale vers 2012 avec des artistes tels que Lil Durk, Fredo Santana, SD, Lil Reese, Soulja Boy ou encore Chief Keef, ce sous-genre musical du hip-hop envahit désormais de plus en plus la France.

Comme récemment Freeze Corleone, Lacrim, Dosseh ou bien encore Alonzo, Ninho s’est également laissé tenter par ce style musical avec un court extrait d’un titre produit par Hood Star révélé dans une vidéo postée sur les réseaux en début de semaine et qui a rapidement suscité l’engouement de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Ninho sur de la Drill, il vient de partager un extrait inédit

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.