Imen Es : Kaaris a fait Sevran (…) il a été le plus fort de Sevran

Imen Es : Kaaris a fait Sevran (...) il a été le plus fort de Sevran

Il y a quelques semaines une polémique avait éclaté en raison de la préparation d’une mixtape avec des rappeurs de la ville de Sevran et de l’absence de Kaaris sur projet alors que ce dernier a souvent la ville d’où il est originaire en avant dans sa musique notamment au début de sa carrière, une reconnaissance sur laquelle s’est exprimée Imen Es.

Kaaris avait invité Imen Es sur son dernier album “2.7.0” pour une collaboration inédite avec le morceau “Lumière” produit par Fux (FRA), Abou Debeing & Young Bouba, lors d’un récent entretien avec le média Télé-Loisirs cette dernière a déclaré que selon elle, Riska est le meilleur rappeur de la ville de Sevran.

« C’est lui qui a fait Sevran, faut arrêter de se voiler la face […] Celui qui a été le plus fort de Sevran pour moi c’est Kaaris » a déclaré Imen Es lors de cette interview que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.