Kaaris : Booba démontre fièrement la “terrible chute” de 2.70

Kaaris : Booba démontre fièrement l'échec de l'album 2.70

Décidément Booba ne lâche pas Kaaris depuis la sortie de son nouvel album intitulé “2.7.0” il y a deux semaines, après avoir provoqué cette semaine Gims et le rappeur de Sevran sur la chute des titres “Deux Deux” et “Yolo” au classement du Top Single de la semaine, il s’en est pris cette fois-ci aux chiffres des ventes du dernier projet de Riska.

Kaaris vient d’annoncer le tournage du clip “Deux Deux” en collaboration avec Bosh sur son compte Instagram alors qu’il a écoulé 23 755 exemplaires de “2.7.0 ” en 2 semaines d’exploitation du projet qui devrait obtenir la certification de Disque D’Or dans les prochaines semaines mais cet album est un échec selon Booba qui a fait savoir son avis dans une récente story de son compte Instagram.

En effet sur le réseau social, Booba a posté une capture d’écran d’un article du média sur le rap français Interlude sur les ventes des derniers singles de Kaaris, “La terrible chute de Kaaris dans le Top Singles” titre l’article relayé par B2O avec la description, “Deux semaines après la sortie de Kaaris, les morceaux de 2.7.0 subissent la loi du temps dans les classements du SNEP”.

B2O a ajouté son petit commentaire pour se moquer comme souvent de Kaaris avec la légende, “Si tu cherches l’échec… #lecoulage”, le premier titre dans le Top Single du rappeur de Sevran se place seulement à la 39ème du classement sur la semaine du 18 septembre alors que son nouvel opus après réalisé un bon démarrage en première semaine avec notamment 3 titres dans le Top 20 mais ce dernier pourrait se relancer avec les sorties à venir des clips “Deux deux” et “1er coeur”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.