Salt Bae contraint de fermer un restaurant après un twerk enflammé d’une cliente

Salt Bae contraint de fermer un restaurant après un twerk enflammé d'une cliente

Gros coup dur pour le célèbre restaurateur turque Nusret Gökçe plus connu sous le nom de Salt Bae qui fait fréquemment le buzz sur les réseaux sociaux avec ses vidéos pour afficher sa mise en scène notamment lorsqu’il coupe la viande ou prépare des plats, son restaurant de la ville de Boston va devoir fermer.

Alors qu’il totalise plus de 30 millions d’abonnés sur sa page Instagram, Salt Bae s’est retrouvé au milieu d’une polémique pour ne pas avoir respecté les consignes face à la pandémie de coronavirus aux Etats Unis suite à la diffusion d’une récente vidéo sur les réseaux.

Effectivement, Salt Bae a récemment fêté l’ouverture d’un nouveau restaurant à Boston, lors d’une soirée, une jeune cliente s’est mise à faire un twerk dans les locaux de l’établissement avant de déclencher la colère de son compagnon devant Nusret Gökçe qui a filmé la séquence tout comme les clients présents, une séquence ensuite diffusée sur les réseaux.

Les autorités sanitaires ont été alertés par la vidéo car les mesures en vigueur contre le COVID-19 ne sont pas respectées, les personnes présentent dans le restaurant n’ont pas de masques sur la vidéo et l’établissement a été contraint de fermer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.