Zemmour : Les jeunes issus de l’immigration sont tous des voleurs, tous des assassins, tous des violeurs

Zemmour : Les jeunes issus de l'immigration sont tous des voleurs, tous des assassins, tous des violeurs

Eric Zemmour se retrouve encore une fois en plein milieu d’une polémique après des propos controversés en direct sur CNews, le polémiste français s’est exprimé sur les mineurs isolés lors d’un débat au sujet des jeunes issus de l’immigration et a déclaré que ces derniers étaient des “voleurs, des assassins, des violeurs”.

« Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont. Il faut les renvoyer » a déclaré Eric Zemmour avant de tenter de s’expliquer face l’animatrice de l’émission, « tous les mineurs isolés ne sont pas des violeurs, des voleurs, vous avez raison mais la responsabilité de la France et du gouvernement, c’est de ne pas prendre le risque. Tant qu’il y en aura un, il ne faut pas les laisser rentrer. Parce que c’est un violeur, un voleur, un assassin potentiel qui persécute les Français. La responsabilité du gouvernement, c’est pas l’humanisme pour les étrangers, c’est la protection des Français. ».

SOS Racisme a rapidement réagi à la déclaration d’Eric Zemmour a annoncé qu’une plainte va être déposée à l’encontre d’Eric Zemmour alors que la ministre déléguée chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes a déclaré que la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la jaune anti-LGBT va saisir le Procureur de la République.

1 COMMENTAIRE

  1. Au passage cet homme n’est ni français ni d’origine française….
    Ducoup je trouve cet humoriste super marrant !!! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.