Niska dédicace Booba et Maes avec « Monte le son » en référence au clash face à Gims

Niska présente Monte le son avec une dédicace à Booba et Maes en référence clash avec Gims

Au mois de juillet dernier une vidéo avait fuité sur les réseaux sociaux du tournage d’un nouveau clip de Niska en collaboration avec Dj Kayz sur les images on avait pu découvrir un extrait inédit de ce featuring sur lequel le rappeur d’Evry fait un clin d’œil à Maes et Booba avec la phrase « Tout le monde dit que le DJ est bon » en référence au fameux clash avec Gims.

Niska vient de dévoiler ce vendredi sur toutes les plateformes de streaming ce nouveau morceau intitulé « Monte le son » en featuring avec Dj Kayz produit par Slam & Djaresma et en effet le rappeur d’Évry, en Essonne lâche dans le refrain du titre la phrase « Tout l’monde dit que le DJ est bon », ce single sera accompagné d’un clip tourné durant cet été, il s’agit du premier extrait du nouveau projet du DJ.

En effet dans le titre « Jauné » de Booba et Zed, les deux rappeurs lâchent dans le troisième couplet la phrase « Tout l’monde sait que le DJ est bon (hey, sale) / Parle pas chinois comme Kim Jong-un (Kim Jong, Kim Jong, Kim Jong-un), binks » qui fait directement référence à l’embrouille entre B2O, Maes, Gims et Dadju qui a eu lieu en fin d’année 2019 après une interview de ces deux derniers nommés lors d’un passage dans une émission Sénégalaise lorsque le présentateur a questionné les deux frères pour avoir leur avis concernant le rappeur de Sevran.

Sans réaction dans un premier temps, Meugui avait ensuite commenté « Non mais son DJ il doit être très bon » avant que l’animateur de l’émission annonce la présence sur le plateau télévisé de DJ Pims, le Dj attitré de Maes, ce dernier et Booba n’ont pas hésité à reprendre plusieurs fois cette phrase pour se moquer de Gims et qui semble donc avoir bien amusé Niska avec cette dédicace dans son nouveau titre.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

  1. Et dire que Gims et Niska était ensemble dans sapé comme jamais mais a cause de b20 la reine des salo*** Gims et niska sont automatiquement opposés

Les commentaires sont fermés.