DaBaby victime d’une violente fusillade lors du tournage d’un clip

DaBaby victime d'une violente fusillade lors du tournage d'un clip

Le rappeur américain originaire de Charlotte, en Caroline-du-Nord, DaBaby a tourné ce samedi 3 octobre un nouveau clip, un tournage qui a été perturbé par un grave incident, des coups de feu ont éclaté alors que l’artiste avait révélé sa localisation quelques minutes avant que la fusillade n’éclate.

Nominé dans douze catégories pour la prochaine cérémonie des BET Awards prévue le 27 octobre 2020, DaBaby a fait un carton avec la réédition de son album “Blame It On Baby” mais à la mauvaise habitude de se retrouver dans des embrouilles comme ce samedi à Charlotte.

Le média XXL a révélé que le tournage du dernier clip de DaBaby a dérapé mais ce dernier ne serait pas impliqué dans ce drame, sur les réseaux sociaux des vidéos de la fusillade ont été diffusées par les témoins de la scène, on y aperçoit notamment une femme inanimée au sol après avoir été sans doute touchée par des coups de feu avant l’arrivée de la police sur les lieux de l’incident, le rappeur américain s’en est lui sorti indemne.


Ce samedi 3 octobre, DaBaby était sur le tournage d’un clip lorsqu’une fusillade a éclaté. Le rappeur américain avait donné sa position quelques minutes avant les coups de feux.

DaBaby fait partie des rappeurs américains les plus populaires du moment. Il faut dire que le clip de son titre BOP on Broadway, disponible sur YouTube depuis moins d’un an, cumule près de 300 millions de vues. Plus récemment, son morceau Rockstar, où l’on retrouve Roddy Ricch en featuring, cumule plus de 300 millions de vues sur la célèbre plateforme.

L’artiste américain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et devrait dévoiler très prochainement de nouveaux contenus. D’après les dernières informations, DaBaby était sur le tournage d’un clip ce week-end à Charlotte, sa ville d’origine.

n effet, ce samedi 3 octobre 2020, DaBaby a partagé des images et des vidéos de ce qui semble être un clip vidéo en cours dans la ville américaine. Bien que nous ne connaissons pas le titre de la chanson à laquelle la vidéo serait liée, le tournage était dans une zone remplie d’enfants, ainsi que de membres de la clique du rappeur Billion Dollar Baby Entertainment.

Une fusillade éclate sur le tournage du clip de DaBaby
Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Tout au long du week-end, DaBaby a publié des vidéos sur son compte Instagram où il montre des piles de billets de cent dollars et a envoyé, par inadvertance, sa localisation.

Quelques minutes plus tard, une fusillade a éclaté et des vidéos ont ensuite commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Des scènes où l’on peut voir des dizaines de personnes se précipitant pour se mettre à l’abri après que des balles ont commencé à sonner.

ans une vidéo diffusée sur le compte Instagram TheShadeRoom, on peut entendre des sirènes de police deviennent de plus en plus bruyantes à l’approche de la scène où une femme est allongée sur le bord de la route, apparemment blessée. L’homme derrière la caméra dit: « Ils ont tiré sur la dame, mec. Ils nous tiraient dessus et ont tiré sur une putain de femme… elle n’est pas morte sur les lieux. J’espère que cette dame arrivera à l’hôpital et survivra. Bitch ass n-ggas. La police aussi, je ne fais confiance à aucun de ces négros. »

Dans la légende de la publication, on peut lire : « Une femme a apparemment été touché lors d’une fusillade qui aurait eu lieu lors du tournage vidéo de # DaBaby. Il n’y a aucun mot sur son état mais elle a apparemment été emmenée à l’hôpital selon ce témoin ».

—————

—-

DaBaby a le don de se mettre dans des embrouilles…

Les jours se suivent et se ressemblent désormais pour DaBaby. Plus on avance dans le temps, plus il devient un rappeur incontournable, il a même été nominé 12 fois pour la cérémonie des BET Awards qui aura lieu le 27 octobre prochain. Il faut dire qu’avec “Blame It On Baby” et sa réédition, le rappeur de Caroline du Nord aura fait main basse sur les charts et on a du mal à voir qui pourrait le concurrencer pour le prix de l’album de l’année (peut-être Megan The Stallion, ou Roddy Rich, mais franchement ce serait étrange qu’ils terminent devant). Mais plus il monte les marches vers le sommet, plus ses frasques font du bruit. La dernière en date va vous étonner.

Selon XXL, il n’a pas l’air directement impliqué dans les incidents qui ont eu lieu le Samedi 3 Octobre, à Charlotte. Lors d’un évènement (qui ressemble à un tournage de clip, avec de grosses cylindrées bruyantes, beaucoup de gens et de liasses) visiblement organisé par DaBaby, les choses ont dérapé. Dans les vidéos partagées sur les réseaux, on voit une jeune femme gisant au sol inanimée, visiblement touchée par des tirs d’arme à feu. Avec la confusion, les sirènes de police et d’ambualnce, difficile de se faire une idée de ce qui s’est vraiment passé, mais la fusillade a mis fin à l’évènement.

On espère évidemment que DaBaby ne sera pas impliqué dans cette histoire. Car avec tous les rappeurs talentueux enfermés en ce moment (Kodak, Bobby Schmurda) ou décédés, il ne restera bientôt plus personne pour faire du bon son…

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.