6ix9ine se fait ridiculiser par Lil Reese après son overdose

6ix9ine se fait ridiculiser par Lil Reese après son overdose

6ix9ine connaît une période difficile, après l’échec commercial de son album “TattleTales” paru au mois de septembre dernier le sulfureux rappeur américain aux cheveux colorés a été hospitalisé la semaine dernière après avoir consommé trop de caféine et trop de pilules amaigrissantes, ce qui n’a pas manqué d’amuser son rival Lil Reese.

Il y a quelques jours le rappeur de Brooklyn a été hospitalisé en Floride car il a pris deux pilules de perte de poids Hydroxycut au lieu de la dose recommandée d’un comprimé par jour en plus d’avoir bu du café ce qui a déclenché une surdose, heureusement pour lui 6ix9ine n’a pas pris des autres drogues car cela aurait brisé les conditions de sa période de probation et l’aurait directement renvoyé en prison.

Depuis sa libération Tekashi 69 a pris beaucoup de poids et suit un régime pour perdre des kilos, Lil Reese a profité de l’occasion pour clasher pour 6ix9ine et relancer leur embrouille, “J’ai cru qu’il s’agissait de mort aux rats” a-t-il commenté en postant un article du magazine XXL au sujet de la récente hospitalisation de son rival pour se moquer de son statut de balance.

Une provocation à laquelle 6ix9ine ne devrait pas répondre pour le moment car ce dernier s’est absenté des réseaux sociaux depuis la fiasco de son dernier album et devrait attendre la fin de sa période de régime pour faire son retour sur les réseaux sociaux très prochainement, “Il n’a pas fait d’overdose. Il a été soigné et est sorti le même jour” ont d’ailleurs expliqué les avocats du rappeur sur cette overdose.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

9 COMMENTAIRES

  1. Ne pas oublier que “rat” signifie aussi “balancé” dans l’univers carcéral/police us. Lil Reese faisait sûrement allusion au procès de 6ix9ine où le gars a juste balancé comme une bonne poucav.

Comments are closed.