Gims réagit de la plus belle des façons aux dernières provocations de Booba

Gims réagit de la plus belle des façons aux dernières provocations de Booba

Depuis le featuring de Gims et Kaaris sur le morceau “1er coeur” extrait du dernier album du rappeur de Sevran, Booba ne lâche pas sur son compte Instagram les deux rappeurs et affiche fréquemment les derniers chiffres des ventes ou le classement du Top Singles de Riska et Meugui dans sa story pour les provoquer.

Alors que Kaaris ne répond plus aux attaques de Booba sur les réseaux sociaux depuis l’annulation du combat dans l’octogone l’année dernière et semble avoir définitivement tourné la page de leur clash, Gims réagit souvent de manière subtile aux moqueries de B2O sans le citer explicitement.

Dans son dernier morceau “Immortel” dont le clip cumule plus de 4,5 millions de vues sur YouTube qui est extrait de son prochain album solo “Le Fléau” et qui sera disponible le 6 novembre prochain, Gims avait lâché quelques punchlines destinées à Booba cette fois ci c’est dans sa story Instagram qu’il a visiblement adressé un nouveau message en réaction aux attaques de B2O.

“Rappelle toi de ça, tu ne seras jamais critiqué par quelqu’un qui fait plus que toi. Tu seras critiqué que par une personne qui fait moins que toi.” a-t-il écrit sur le réseau social, une réponse aux critiques de Booba à son encontre concernant la récente chute de ses titres au classement du Top Singles.

En effet B2O a récemment posté une story avec une capture d’écran du classement du titre “Immortel” qui pointe à la 161ème place du Top Singles de la semaine et du morceau “Yolo” qui est 199ème ainsi que le message “Gims classement hebdromadaire des barres” avant d’ajouter ensuite que les singles du rappeur de la Sexion D’Assaut ont disparu du Top 200 dans le classement.

Gims réagit de la plus belle des façons aux dernières provocations de Booba

Gims réagit de la plus belle des façons aux dernières provocations de Booba

Gims réagit de la plus belle des façons aux dernières provocations de Booba

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

6 COMMENTAIRES

  1. C un gamin ce Booba. Plus de talent donc il gaze et fait du buzz comme il peu. c navrant… Elle est loin la période LUNATIC

  2. Faut areter b2oba a une carrière il domine le rap sa fai des années il a éteint la concurrence sa fait des années c’est un précurseur dans le rap les mec chaque album de booba c’est quelque chose c’est le premier à avoir amener lautotune le vocodeur critiquer mais imiter c’est pas Gims qui a une voix grave du talent Fau le reconnaître c’est fort sa voix il s’amuse un vécu certe mais qui fait de la variété française ou du hip hop mais pas le même rap les gars c’est incomparable le mec il a quoi se ion d’assau oui fort mais pendant 2ans c étain l’autre lunatic c fort Classic du rap Gims ceinture noir en référence Je l’ai acheter y’a quoi 5music bien pas la carrière de booba les gars fau areter c incomparable Je pense que leur collaboration a du mal se passer Sur longueur d’avance et vous êtes 2renoi se prétendent musulman donc frère areter les clash et faite de l’argent ensemble un titre de réconciliation don les fon irai à un pays défavorisé en Afrique sa serai bien et conaisan les 2 sa il mettrai leur orgueil de côté

  3. Si lire le bescherelle est difficile utilisez l autocorrecteur, ça pique le yeux en lisant certains commentaires

  4. Tous les éléments de Booba sont idiots et ne valent rien comme Booba lui même. Cordialement.

  5. Booba doit sacrément se faire chier à Miami pour rager sur les réseaux sociaux comme il le fait. C’est peut-être juste un moyen pour lui de ne pas se faire oublier… Et pour info Alikatciro (celui qui a besoin de prendre des cours de francais), ce n’est pas Booba qui a lancé l’autotune dans le rap mais T Pain et Lil Wayne, suivis par Kenny West. Booba n’a fait que copier le style qui a priori cartonnait outre Atlantique.

Les commentaires sont fermés.