Jul affiche Didier Raoult en dealer dans son clip “L’Etoile sur le maillot”

Jul affiche Didier Raoult en dealer dans son clip L'Etoile sur le maillot

Pour fêter la sortie de son album 13 Organisé, Jul a mis en ligne ce vendredi soir sur sa chaine YouTube le clip du morceau “L’Etoile sur le maillot” extrait du projet avec les rappeurs L’Algérino, Alonzo, SCH, Stone Black, Le Rat Luciano, As et Veazy réunis dans ce clip dans lequel apparaît également un sosie du désormais célèbre Professeur Raoult.

Dans ce clip réalisé par William Thomas pour la boîte de production WT Films, Jul a décidé de mettre en images la phrase de L’Algérino dans son couplet “À Marseille ça vend du shit et de la Chloroquine” avec un sosie du Professeur Raoult présent dans la vidéo dans la peau d’un dealer qui vend de la Chloroquine en bas d’un immeuble.

En effet au début de son couplet L’Algérino fait référence au traitement à l’hydroxychloroquine que le Professeur Raoult défend depuis le début de la pandémie du Covid-19, ce traitement mis en avant par le directeur de l’institut hospitalo-universitaire de Marseille est toujours contesté par la communauté scientifique mais n’a pas manqué d’inspirer le rappeur Marseillais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

6 COMMENTAIRES

  1. Marseille , une des plaies du pays .
    Ville ravagée par le communautarisme, le salafisme, la drogue, la violence, les inactifs. Un mélange représentatif de ce qu’il ne faut surtout pas faire.

  2. Nas.

    Je vois bien que tu ne connait pas Marseille ? Dans cette ville la Mafia ,l’immigration., le communautarisme ,la violence ce sont les blasons écusson de la Ville.Marseille depuis l Aube des temps c est une ville de canailles et de pirates .

  3. Je vois que vous êtes complètement a l’ouest vu que vous faite des supposition sur Marseille alors que visiblement vous n’y êtes pas.Les pirates en toujours existé que ce soit a la préhistoire,a l’antiquité, au moyenne age ou a la renaissance et c’est bien avant que Marseille ne soit créer par les Grecs.Les bandits il y’en a partout et c’est pas spécialement a Marseille.Les pirates connu sont(Sir Francis Drake d’Angleterre, Jean Bart et sont cousin Jacobsen de France) et je parle même pas des Caraïbes ou des Portugais car il y’en a telment.Vous devriez donc arrêté avec vos stéréotype et essayé de voir plus loin que le bout de votre nez.

  4. Déjà sa fait quoi qu’il y’ai de l’immigration?
    Les Européen sont les rois en se qui concerne l’immigration car il sont venu en Afrique et au État unis au canada et puis la liste et longue donc en quoi sa serais un problème qu’il y’ai des immigrés en France il l’on eux même fait.Et quand il sont imposé le christianisme en Afrique ils ne les en pas appeler les sectaires a ce que je sache.Le salafisme et un fléaux mais sa n’a rien a voir avec l’immigration et c’est juste des gens perdu qui en perdu la tête et qui se sont fait lavé le cerveaux.

Comments are closed.