Feuneu, le manager de Wejdene méchamment lynché par les internautes pour son arrogance

Feuneu, le manager de Wejdene méchamment lynché par les internautes !

Le 26 septembre dernier, après les succès des singles « Coco » et « Anissa », Wejdene a présenté son premier album intitulé « 16 » qui a pris la sixième place du Top Album cette semaine avec 8 801 équivalent ventes et un total de 25 098 ventes en deux semaines d’exploitation mais il y a quelques jours son manager Feuneu a fait parler de lui sur les réseaux sociaux.

En effet Feuneu le manager de Wejdene dont la carrière a explosé il y a quelques mois lors de la période de confinement avec le tube « Anissa » dont le clip vient de dépasser les 63 millions de vues sur YouTube puis avec « Coco » (37 millions de vues pour le clip) a été pris à partie par les internautes sur Twitter pour ses récents propos sur les réseaux.

Feuneu a connu la jeune chanteuse âgée de seulement 16 ans lorsqu’il était animateur dans son quartier pour les jeunes, le manager de Wejdene a ensuite créé sa propre marque de vêtement avant de se lancer dans la musique avec la création de son label de musique nommé Guette Music et de gérer la carrière de sa jeune protégée.

Le jeune homme s’est attiré les critiques des internautes sur la toile pour une récente vidéo dans laquelle il parle des autres managers qu’il accuse de l’avoir copié notamment sur sa façon de fonctionner, une vidéo que Feuneu a posté sur Twitter suscitant rapidement la controverse et qui est mal passée auprès des internautes comme vous pouvez le dévouvrir ci dessous.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

8 COMMENTAIRES

  1. Qu’ils aillent tous se jeter avec leur musique de gamin de 6 ans, donner lui encore de la confiance vous avez raison le mec il va se prendre pour P-diddy ce bon a rien

  2. Bonjour je m’appelle pas anissa je m’appelle wejden avant jetait endetté mtn je suis plus endetté côté passager les jaloux jles voix c sa trop de travail avec leur musique de gamins que elle se vente c même pas de la musique

  3. Walla walla walla wesh wesh walla t’as vu..
    Les mecs c’est devenu des singes, aucun vocabulaire

  4. Je pense que vous êtes dur quand même avec elle et sont manager car finalement c’est un fait qu’il y’a des million de vu et que beaucoup de gens(plus les jeunes)écoute sa musique et moi franchement je ne suis pas fan mais tant mieux pour eux qu’il et réussi.On peut pas les en vouloir d’être heureux et même de sont vanté.En tout cas s’il y’a des gens qui veulent les recopié c’est possible a voir et sa leur regarde.

  5. Je pense que vous êtes un peu dure avec eux et puis s’il se vante d’avoir réussi tant mieux pour eux et c’est un fait que wejden a des millions de vue et que beaucoup de gens écoute sa musique donc sa veut dire qu’il y’en a qui aime et même si c’est pas le cas sa reste de la musique quand même.Et si vous ete jaloux car une jeune fille de 16 ans a réussi c’est assez honteux et moi je dit que c’est tant mieux pour elle et sont manageur.

  6. Faut Les Boycotter Ils mérite pas le succès, ils ont car si lui t’en que manager e
    Il es comme sa, j’ai à avoir pris la grosse tete, sa veut dire qu’elle aussi, et peut être même en pire

  7. C’est franchement mauvais ce qu’elle fait,
    de la trempe de nakamura et autres diahrées auditives.
    Fait par et pour la même clientèle.
    La musique est en deuil, l’autre débile sur la vidéo à besoin de prendre qq gifles pour revenir sur terre.

  8. Continue ce que tu fais Wejdene ! Que ça plaise ou pas. La France est un pays de rageux et de jaloux, surtout que c’est des collégiens boutonneux pour la plupart qui mettent de sales commentaires.
    Quant à ce gars, il intéresse qui ? Personne je crois.
    En tout cas la jalousie des gens c’est plutôt ça qui est à vomir, ils font RIEN DE MAL.

Comments are closed.