Zkr et Koba LaD réunis pour une connexion inédite avec “Poursuite”

Zkr et Koba LaD réunis pour une connexion inédite avec Poursuite

ZKR invite Koba LaD en featuring sur son nouveau single « Poursuite », deuxième extrait de son album à venir, un clip tourné entre Roubaix (59) et Evry (91), les deux quartiers respectifs des rappeurs.

« Déterminé j’viens choquer la France », cette phrase qu’il a prononcé dans un freestyle d’anthologie sur Skyrock pourrait résumer l’arrivée fracassante du rappeur ZKR, originaire de Roubaix, sur la scène rap. Une prouesse, le signe d’un vrai talent quand on sait qu’on ne compte même pas sur les doigts d’une main, les artistes venus du Nord, qui ont réussi à se faire un nom au niveau national.

Trois consonnes, pas de voyelles, son nom de scène est aussi efficace que sa musique, ZKR va à l’essentiel et remet à l’ordre du jour un phrasé précis, des schémas de rimes complexes et un flow d’une musicalité puissante pour son jeune âge. ZKR, c’est l’esprit originel du hip-hop, des battles, où ça transpire littéralement pour faire rimer sa vérité, c’est aussi les beats modernes et les feats avec les cool kids du rap français.

Son premier EP Absent sorti en 2018, porté par le morceau « Demain », s’en suit une série de freestyles 5 min, dont le dernier frôle les 10 millions de vues « Encore un putain de son où j’fais mal à la prod ».

Avec son premier album, ZKR élargit son champ d’action, de la rue à un son un peu plus mainstream, l’artiste punche sur sa vie de rue dans l’esprit conscient de ceux qu’ils l’ont précédé, avec insolence et sagesse.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.