Macron confirme le couvre-feu à partir de 21h à 6h, en Ile-de-France et dans 8 grandes villles

Macron confirme le couvre-feu à partir de 21h à 6h, en Ile-de-France et dans 8 grandes villles

Le président de la République Emmanuel Macron vient d’annoncer officiellement ce mercredi soir un couvre-feu dans tout l’Ile-de-France ainsi que dans huit grandes villes en France Grenoble, Lille, Rouen, Lyon, Aix-Marseille, Saint-Étienne, Toulouse, Montpellier et Rouen.

Face à l’aggravations de la situation sanitaire en France, Emmanuel Macron a décidé de prendre la parole ce soir pour mettre en place des nouvelles mesures dans lutte contre la pandémie du coronavirus dans le pays, en direct à la télévision le prédisent a confirmé l’instauration d’un couvre-feu mais dément pour le moment envisager un reconfinement.

Emmanuel Macron a notamment déclaré qu’un couvre-feu entre 21h00 et 06h00 sera mis en place à partir de ce samedi 17 octobre pour au moins quatre semaines en Ile-de-France et dans 8 autres métropoles afin d’endiguer l’épidémie de coronavirus pour au minimum 4 semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.