JoeyStarr ridiculise Eric Zemmour testé positif au Covid-19 avec cette punchline fracassante

JoeyStarr ridiculise Eric Zemmour testé positif au Covid-19 avec cette punchline fracassante

Très actif sur son compte Instagram sur lequel il ne manque pas de commenter l’actualité du moment souvent avec beaucoup d’humour, JoeyStarr s’est moqué d’Eric Zemmour suite à la récente annonce que le célèbre polémiste français a été testé positif au Covid-19 et donc mis à l’isolement.

En effet la semaine dernière Eric Zemmour a été contraint d’intervenir depuis une loge en duplex via Skype en direct sur Paris Première dans son émission avec Éric Naulleau qui lui était bien présent sur le plateau télévisé, le journaliste qui fait souvent polémique avec ses déclarations controversées était fiévreux et a donc effectué un test de dépistage du Covid-19, ce dernier s’est révélé positif, ce qui n’a pas manqué d’amuser JoeyStarr.

En effet le rappeur du groupe NTM a posté ce mercredi sur son compte Instagram, une image avec le texte “Eric Zemmour positif. Courage au Covid qui a chopé cette saloperie.” avec plusieurs émojis mort de rire, JoeyStarr a ajouté le message, “…Une pensée pour l’homme à la tête de chou et aux idées faisandées #joeylamidupetitdejeuner #tranchedevie #sortezcouverts #aubalmasquéohéohé #covid_19 #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #ericzemmour #couponslescouillesduporc”.

12 COMMENTAIRES

  1. Franchement mal placé pour des commentaires sur le physique ! Le copain de François le Clown et Julie G veut jouer l’intellectuel ! C’est sûr ! Sur lui avec son cerveau de bulot, c’est pas facile pour la covid de trouver un point d’ancrage !

  2. Extra…en espérant que le petit rat aigri prendra un bon coup de Covid dans la gueule…et dire que des milliers de bonnes personnes dans le monde ne méritaient pas d’en mourir et que les pires survivent…ça me fait penser aux cafards et à la radioactivité.
    Ce sont des mecs comme Zemmour qui font que le virus va encore muté.
    Merci au Jaguarr.

  3. Trop fort joeystar, la covid c’est même pas dans quel merde il c’est foutu, elle qui voulait passer l’hiver à nous terrorisé et bien là elle a trouvé son ennemi (Éric Zemmour le remède pour tuer le coronavirus )

  4. Apparemment c’est le QI qui attire le covid. Plus il est élevé, plus il y a de risque de le chopper. C’est pour ça que (l’affreux) jojo-star, ne risque rien. Son QI d’ortie en fait un être immunisé à vie.

  5. Cette attaque de l’homme de culture que représente Zemmour est bien au niveau du QI inexistant de Joeystarr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.