Wejdene : son manager Feuneu sous le feu des critiques, il répond !

Wejdene : son manager Feuneu sous le feu des critiques, il répond !

Feuneu, le manager de Wejdene a été méchamment pris à partie par les internautes il y a quelques jours pour son comportement jugé un peu trop arrogant selon eux dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Après les succès des singles “Coco” et “Anissa”, Wejdene a présenté son premier album intitulé “16” au mois de septembre mais il y a quelques jours son manager Feuneu a fait parler de lui sur les réseaux sociaux, en effet ce dernier qui a fait exploser la carrière de la jeune chanteuse il y a quelques mois lors de la période de confinement avec le tube “Anissa” dont le clip vient de dépasser les 63 millions de vues sur YouTube puis avec “Coco” a été la cible des internautes sur Twitter pour ses récents propos.

Feuneu a connu la jeune chanteuse âgée de seulement 16 ans lorsqu’il était animateur dans son quartier pour les jeunes, le manager de Wejdene a ensuite créé sa propre marque de vêtement avant de se lancer dans la musique avec la création de son label de musique nommé Guette Music et de gérer la carrière de sa jeune protégée. Le jeune homme s’est récemment attiré les critiques des internautes sur la toile pour une vidéo dans laquelle il parle des autres managers qu’il accuse de l’avoir copié notamment sur sa façon de fonctionner.

Le manager de Wejdene a ensuite décidé de s’expliquer dans un message publié sur ses réseaux, “L’image de la personne arrogante que je renvoie est en réalité tout sauf la mienne. Je suis quelqu’un de humble, mais dans ma tête c’est charbon 24h24. Voila ce qui me donne confiance en moi, c’est limite obligé pour ce business ! Croyez en vous.” a-t-il déclaré.

“Je peux paraître confiant, mais c’est parce que je suis fière de l’aboutissement, du travail que j’ai fait toutes ces années dans l’ombre, c’est ma plus grande fierté. Que du love et encore désolé si mon message a été mal interprétée” a-t-il ajouté pour s’excuser de sa déclaration qui a été mal interprétée d’après lui tout en ajoutant dans la légende de sa publication, “Ceux qui m’aiment comprendront, les autres ont toujours la haine”.

1 COMMENTAIRE

  1. Le meilleur producteur à l’heure actuelle et depuis des décennies c’est le patron d’Universal music grâce à lui beaucoup beaucoup de chanteurs sont devenus très très populaire et très très riche grâce à qui jvous écoute … Grâce au Patron d’Universal music Big dédicace à vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.