Kalash Criminel tacle Eric Zemmour sur sa liberté d’expression malgré ses propos chocs

Kalash Criminel tacle Eric Zemmour qui n'est pas censuré pour ses propos chocs

Après JoeyStarr qui s’est moqué de Eric Zemmour après l’annonce du test positif au Covid-19 du célèbre polémique français sur son compte Instagram avec la blague “Eric Zemmour positif. Courage au Covid qui a chopé cette saloperie.”, ce dernier s’est encore fait tacler par un autre rappeur français, Kalash Criminel.

En effet ce vendredi, Kalash Criminel a présenté sa collaboration très attendue avec le rappeur Belge Damso sur le morceau “But en or” produit par Hypnotic Beatz qui est le premier extrait de son prochain album solo dont il n’a pas encore annoncé la date de sortie et en a profité pour lâcher une punchline contre Eric Zemmour dans le refrain.

“Sais-tu pourquoi le monde part en couilles (hey) ? On partage la haine, pas l’amour (l’amour). Pourquoi on censure Dieudonné mais on laisse parler Eric Zemmour ? J’vois que des policiers analphabètes suivre nos quotidiens à la lettre” lâche Kalash Criminel dans ce nouveau single en featuring avec Damso au sujet du traitement médiatique accordé à Eric Zemmour qui malgré des multiples propos polémiques ne subit aucune censure à la télévision ou à la radio au contraire de Dieudonné qui a été censuré pour ses déclarations.

9 COMMENTAIRES

  1. Le rap est à la base une musique ayant vocation à communiquer un message contestataire… C est donc aussi de la politique…

  2. kalashcriminel continue à faire ta musique de merde et arrête de faire chier ton monde à vouloir tacler les gens qui ont un savoir et des connaissances et qui eux au moins on un doctorat et non UNE POUBELLE .

  3. Après ça parle d’attiser la haine. Il n’y a pas de fumée sans feu. La liberté d’expression c’est dans les deux sens. Bande de looooosers .J’ai pas encore écouté les paroles mais je sens que je vais kiiiiifer.

  4. Un doctorat te fait voir à quel point tu es en manque de culture le rap que vous faitent aujourd’hui incite à la haine est vous devriez être condamné sept fois plus que Zemmour qui vous ouvre les yeux bande d incultes ceux qui aiment la France il y a 180 communautés différentes qui sont la pour servir la France contrairement à toi c est la légion étrangère et oui

  5. Je ne vois pas vraiment un clash…

    Après je trouve ça un peu bas de tous le prendre en gardav’ et y mettre chacun son tour un coups.

    Le soucis c’est que zemmour il pointe souvent du doigt là où ça fait mal mais là où il faut débattre, l’autre problème c’est que direct vous avez comme réponse la violence (à travers le clash) seul les sages attendent le meilleurs moment pour parler.

    Ce n’est pas pour rien que les plus grands discours ont été dit par des gens qu’on a pas presque jamais entendu parlé.

    Kalash, il fait de la bonne musique, il rafale trop sans réfléchir rétrograde au semi-auto tu sera plus précis.

  6. Mr Zemmour est un érudit qui a une analyse explosive et malheureusement bien réel de la société.
    En avance sur bien d’autres il ne fait que mettre en garde sur un délitement de la société, qui débouchera sur une violence inimaginable. Cela ne fait pas plaisir, mais l’actualité nous montre tout les jours qu’il est dans le vrai.
    Même un mondialiste comme moi doit admettre que je me suis trompé et qu’il à raison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.