Feuneu prêt à tout pour venger Wejdene après un freestyle irrespectueux de Kinda

Feuneu prêt à tout pour venger Wejdene après un freestyle irrespectueux de Kinda

Après s’être récemment retrouvé en Top Tweet pour des propos jugés un peu trop arrogant par les internautes dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle il parle des autres managers qu’il accuse notamment de l’avoir copié, le manager de Wejdene, Feuneu a encore fait parler de lui sur Twitter se retrouvant une nouvelle fois dans le Top Tendances.

Suite à la publication d’un freestyle de KindaSama sur Twitter dans lequel il s’en prend à Wejdene et Feuneu, ce dernier très énervé a décidé de réagir pour prendre la défense de sa jeune protégée, il aurait même été à la recherche de l’internaute qui compte plus de 458 000 abonnés sur Instagram pour s’expliquer alors que Kinda s’est amusé du buzz généré par cette affaire.

“Feuneu ou pas Feuneu, ramène-moi Wejdene et j’la ken (…) Me parle pas de Feuneu, sans Wejdene il serait en train de vendre des plaquettes” commente KindaSama dans la vidéo de son freestyle, “J’ai vu sur Twitter t’as dit Kinda est sur Paris ? Tu sais vers où stp ?” a ensuite réagi Feuneu dans une message privé révélé par un internaute, le manager de Wejdene s’est lancé à la recherche de Kinda, “Trouvez moi le Kinda svp” a-t-il posté sur Snapchat.

KindaSama a ensuite poursuivi en s’amusant de cette situation avec plusieurs Tweets en faisant notamment semblant de présenter des excuses à Wejdene et Feuneu, “Sortir un freestyle sur Feuneu un jour avant de rentrer en Belgique. T’es dans la sauce !!! Ptdr non ? Je verrouille mon téléphone tu n’existes plu” a-t-il commenté tout en continuant de se moquer d’eux.

8 COMMENTAIRES

  1. Franchement mais c’est qui cette pouf de wedj… On peut pas allumer son tel sans tomber dessus…. Et machin a attaqué wedj et truc a répondu et bidule a vengé… Bref que des débilités… Au secours !

  2. On en est là en 2020 sérieux ? C’est quoi se ramassis de blaireaux de compétition ? C’est une blague ? Un détournent ? Une farce ?

  3. Ils ont 16 18 22 ans c leur âge c rien c pas comme Booba le voeux père de 45 ans 😂

  4. Je veux pas faire le vieillard mais vous me faite chier avec ces chanteurs de MERDE qui font de la MERDE que des petits jeunes de MERDE écoute vous êtes vraiment ridicule la Wedj.. elle fait la même MERDE a chaque fois elle change juste les paroles de MERDE et les gens avec des problème mentaux de MERDE écoute et voilà les gens sans aucun talent deviennent des “star” de MERDE bien sur

  5. Je trouve vraiment cette histoire sordide a côté de ce qu’on entend a la TV sur le professeur décapité. Ce feuneu doit être père de famille il prend pas conscience que ce qu’il publie sur les réseaux sociaux peut avoir des conséquences. Maintenant on tue les gens pour des insultes, des opinions divergents… On est en France ??? Ça se bagarre, ça se tue a coups de haches de couteau !!! Réveillez vous, soyez humains, éteignez vos écrans, arrêtez d’être énervés, en colère, de répandre la haine chez les jeunes surtout. Regardez ce qui se passe dans certains pays avant de vouloir vous plaindre ou détruire la France. Si on chantait douce France il ya quelque temps ce n’est pas pour rien. Aussi merci 13or du hip hop de relater des faits idiots comme ça, vous êtes complices de cette haine, de cette violence. J’ai 33 ans j’ai peur du futur, pour mon fils pour la nouvelle génération. L’humain est détestable. On veut condamner des crimes en Palestine et en parallèle on tue des francais, quelle logique, faites ce que je dis pas ce que je fais

  6. Oh Stef, nous assimiliez à cette tuerie est une insulte, et si tu as trouvé cette mort horrible à tes yeux alors dis toi que en Palestine c’est tous les jours comme ça à des personnes qui n’ont rien demandé et je ne pense que les musulmans de France attribue ces meurtres au français.
    Notre douce France n’existe plus car le publiquement correcte ou le publiquement liberté de expression n’existe que dans un sens, quand c’est dans l’autre sens c’est juste une insulte et quand c’est dans l’autre on entend que c’est des paroles antisimiste.
    A vous de trouver le sens de la direction à suivre

  7. Je n’assimile pas ce meurtre a tous les musulmans, ça serait stupide. la preuve le n’emploie pas le terme d’attentat comme ces foutus médias. Mais on peut pas non plus dire que le meurtre a été commis par un athée ou un chrétien. Bref j’ai trop dévier dans mon premier commentaire, je voulais juste dire qu’ils faut faire attention a ces propos sur les réseaux sociaux comme feuneu qui limite menace kinda. On peut se retrouver dans des situations cruelles comme ce professeur. Tous les gens qui apprécient feuneu peuvent être tentés d’aller s’attaquer pour de vrai a kinda. Et non il ne faut surtout pas s’habituer a cette violence. Elle est tellement présente a la TV que les jeunes ne sont plus choqués de rien et ce n’est pas normal c’est même flippant. Maintenant si certains musulmans les jeunes en particulier font des amalgames comme certains blancs. Comme j’ai déjà dit a mon mari si des musulmans étaient au pouvoir a la place des sionistes on ne serait pas plus heureux. Qu’on arrête juste de critiquer le voisin et de se plaindre ya pire dans le monde…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.