Booba reprend les attaques contre Rohff en réaction à la sortie de GOAT

Booba reprend les attaques contre Rohff en réaction à la sortie de GOAT

Alors que depuis quelques temps Booba multiplie sur les réseaux sociaux les piques contre les autres rappeurs comme Kaaris, Damso, Kalash Criminel ou encore récemment Roméo Elvis sur son dernier featuring avec Green Montana, il semblait avoir oublié son clash avec Rohff mais suite à la sortie du nouveau morceau “GOAT” de ce dernier, B2O n’a pas manqué de réagir sur son compte Instagram.

En effet à l’occasion de la sortie du dernier single “G.O.A.T” (Greatest Of All Time traduit par Meilleur de tous les temps) de Rohff ce vendredi, Booba qui a également dévoilé sa dernière collaboration avec le rappeur Green Montana signé sur son label 92i avec le titre “Tout gâcher” s’est moqué du classement dans le top streaming du nouveau titre de Housni.

Booba a tout d’abord posté dans sa story une capture d’écran du Top Streaming d’Apple Music avec “GOAT” qui pointe à la 161ème place du classement après sa sortie avant de publier une autre copie d’écran d’une discussion Whatsapp dans laquelle il s’amuse du classement du dernier single de Rohff, “C’est comme si t’es à pied, tu veux aller voir un colis, mais elle est à 161km” commente-t-il avec plusieurs émojis mort de rire. Housni de son côté n’a pas réagi à cette nouvelle provocation de B2O et continue de se concentrer sur la promotion de son nouveau titre.

5 COMMENTAIRES

  1. Pas les couilles d’aller lui dire en face. Comme d’hab.
    Couilles de coq ! 😂😂😂

  2. Une meuf 👄👩‍⚕️ce putin Booboocha
    Des p’tits clash d’un bébé.
    #Housni number 1

  3. Rohff est mort depuis longtemps.. C’est malheureux mais c’est comme ça ! Booba et lui se battaient pour le trône depuis 20 ans, booba à prit le dessus et basta !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.