Koba LaD incapable de reconnaître plusieurs personnalités, la scène est à mourir de rire !

Koba LaD confie ne pas connaître le Dr Raoult, Patrick Sébastien et Leonardo DiCaprio [Vidéo]

En attendant la sortie de son nouvel album intitulé “Détail” prévue pour le 24 octobre prochain, Koba LaD était invité cette semaine dans l’émission “Le QG” présentée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, le rappeur français a surpris l’animateur pour ne pas avoir réussi à reconnaître des personnalités connues comme s’était déjà le cas lors de l’émission Rap Jeu avec IAM ou encore sur Skyrock avec Bob Marley.

En effet en 2019, Koba Lad a déjà révélé ne pas connaitre IAM lors de l’un des épisodes de Rap Jeu animé par Mehdi Maïzi, “Il a parfaitement le droit parce qu’a l’inverse si tu me demandais ce qu’il fait réellement, je ne le connais pas” avait ensuite réagi Akhenaton lors d’une interview, le rappeur d’Évry avait ensuite récidivé avec Bob Marley au mois de mai 2020 en direct sur Skyrock dans l’émission Planète Rap.

“Je n’ai rien écouté de Bob Marley. Ça ne m’intéresse pas moi (…) Qu’est-ce qu’il raconte dans ses morceaux ? Ça te parle ? Arrête…” avait-il commenté face à l’animateur Fred Musa stupéfié qui avait décidé de lui faire découvrir le titre Jamming, cette fois-ci ce sont le professeur Didier Raoult, Patrick Sébastien et Leonardo DiCaprio que Koba LaD a avoué ne pas savoir qui ils sont.

“C’est qui ? (…) non moi, je ne regarde pas la télé les dingueries. Oh lala les gars vous me dites des blaze de fou” a réagi Koba Lad au sujet du Dr Raoult, “Lui il me dit quelque chose” a-t-il déclaré en voyant une photo de Leonardo DiCaprio face à Guillaume Pley mort de rire face aux réactions du rappeur français.

2 COMMENTAIRES

  1. Laisse ce petit dire ce qu’il veut ce qu’il pense et alors qu’est que ça va changer tu va te casser la figure si tu continues regarde bouba on le surnomme ( le PITIÉ ) c’est rien d’autre que des mots toi tu laisse entendre que tu veux passer aux actes je ne te comprend pas tu va t enliser il y a plus grave rappelle toi ce prof égorgé tu comprends je te souhaite une bonne continuation dans tes projets avance sinon tu verras que tu s’enlise je ne te connait pas j’ai pourtant l’impression que tu est quelqu’un de bien ok aller je te laisse réfléchir mon surnom ( mamie la belle de mai ) à MARSEILLE J’aime rencontrer les gens et surtout découvrir leur personnalité je sais que tu as de bonnes qualités non j’en suis sûre
    Peut-être que je te rencontrerai un jour comme j’ai rencontré certains rappeur, acteur français ou ricain réalisateurs écrivains politiques cantonnier ingénieurs avocats etc …
    Vois tu c’est connaît la personne et après je la defini je ne me trompe jamais, en tout cas pas jusqu’à présent j’espère avoir un retour de ta part tu sais j’ai 60 balais avec plaisir je te souhaite une belle suite de vie à bientôt si dieu le veut

    .
    M

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.