Aya Nakamura en couple avec son producteur, ils ne se cachent plus [photo]

C'est officiel ! Après sa rupture difficile avec Niska, Aya Nakamura a retrouvé l'amour et l'affiche fièrement

En effet au mois de mars 2019, un blogueur Aquababe habitué à faire des révélations sur les stars a enflammé la toile en affirmant qu’Aya en couple avec Niska aurait été frappée par ce dernier en postant une photo de la chanteuse ayant le visage tuméfié, “Ce n’est pas totalement ça, mais oui, je me suis fait n*quer” avait ensuite répondu Aya Nakamura sur son compte Instagram face aux interrogations des fans mais sans donner plus de détails sur cette affaire alors que le rappeur est de son côté resté silencieux.

Aujourd’hui Aya Nakamura prépare la sortie de son nouvel album “AYA” prévue pour le 13 novembre 2020 dont le premier extrait est déjà disponible et s’intitule “Doudou”, la chanteuse semble également avoir oublié sa mésaventure avec Niska.

En effet Aya Nakamura vient de s’afficher dans une story Instagram en bonne compagnie très proche de son producteur, Vladimir Boudnikoff dans ses bras vêtue d’un peignoir dans un moment visiblement très complice avec la légende “Mon lossa” et des émojis coeur.

Aya Nakamura a oublié sa difficile rupture avec Niska et le prouve en photo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.