Rohff répond aux attaques de Booba et c’est violent, « je vais te terminer sale »

Rohff répond aux attaques de Booba et c'est violent, « je vais te terminer sale »

Vendredi dernier Rohff a fait son retour en musique avec le single “G.O.A.T” (Greatest Of All Time) ce qui n’a pas échappé à son rival de toujours Booba, le D.U.C a rapidement réagi sur son compte Instagram en affichant dans une story le classement du Top Streaming du nouveau morceau du rappeur du 94.

En effet B2O a tout d’abord publié sur le réseau social une capture d’écran du Top Singles sur Apple Music avec “GOAT” qui pointe à la 161ème place du classement avant de poster une autre copie d’écran d’une discussion Whatsapp dans laquelle le rappeur français exilé à Miami s’amuse du classement du nouveau single de Housni, “C’est comme si t’es à pied, tu veux aller voir un colis, mais elle est à 161km” a-t-il commenté en ajoutant des émojis mort de rire, Rohff vient de réagir à cette provocation sur Instagram.

Alors qu’il était resté silencieux à toutes les dernières attaques, Rohff a décidé de relancer les hostilités en répondant pour la première fois à Booba depuis très longtemps ce lundi 19 octobre, Housni a d’abord publié un montage photo de B2O à l’affiche de la couverture d’un magazine gay nommé Têtu avec la description, “Mais qui est-il vraiment ? Ce n’est pas un photomontage c’est son choix faut le respecter”.

Rohff a ensuite poursuivi avec une seconde publication du classement du morceau “Cavaliero” de Booba dans le Top Singles qui s’est placé à la 200ème place et la légende, “Continue de zouker, tricher et tirer le maillot de tout ceux qui te surpassent ça t’aidera à te convaincre que tu es quelqu’un en existant qu’à travers tes clashs d’attardé mental, aveux de faiblesse ! Incapable d’exister solo comme moi. Tu vaux rien solo. Feat tout les tipeus rachète toi une jeunesse ta peau restera fripée comme une octogénaire de Monaco bronzée à la graisse à traitre de Warzazate” ainsi que les hashtags, “oublie les autres c’est moi maintenant” et “je vais te terminer sale”.

Rohff répond aux attaques de Booba et ca fait très mal, la tension monte !

Rohff répond aux attaques de Booba et ca fait très mal, la tension monte !

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.