Rohff répond aux attaques de Booba et c’est violent, « je vais te terminer sale »

Rohff répond aux attaques de Booba et c'est violent, « je vais te terminer sale »

Vendredi dernier Rohff a fait son retour en musique avec le single “G.O.A.T” (Greatest Of All Time) ce qui n’a pas échappé à son rival de toujours Booba, le D.U.C a rapidement réagi sur son compte Instagram en affichant dans une story le classement du Top Streaming du nouveau morceau du rappeur du 94.

En effet B2O a tout d’abord publié sur le réseau social une capture d’écran du Top Singles sur Apple Music avec “GOAT” qui pointe à la 161ème place du classement avant de poster une autre copie d’écran d’une discussion Whatsapp dans laquelle le rappeur français exilé à Miami s’amuse du classement du nouveau single de Housni, “C’est comme si t’es à pied, tu veux aller voir un colis, mais elle est à 161km” a-t-il commenté en ajoutant des émojis mort de rire, Rohff vient de réagir à cette provocation sur Instagram.

Alors qu’il était resté silencieux à toutes les dernières attaques, Rohff a décidé de relancer les hostilités en répondant pour la première fois à Booba depuis très longtemps ce lundi 19 octobre, Housni a d’abord publié un montage photo de B2O à l’affiche de la couverture d’un magazine gay nommé Têtu avec la description, “Mais qui est-il vraiment ? Ce n’est pas un photomontage c’est son choix faut le respecter”.

Rohff a ensuite poursuivi avec une seconde publication du classement du morceau “Cavaliero” de Booba dans le Top Singles qui s’est placé à la 200ème place et la légende, “Continue de zouker, tricher et tirer le maillot de tout ceux qui te surpassent ça t’aidera à te convaincre que tu es quelqu’un en existant qu’à travers tes clashs d’attardé mental, aveux de faiblesse ! Incapable d’exister solo comme moi. Tu vaux rien solo. Feat tout les tipeus rachète toi une jeunesse ta peau restera fripée comme une octogénaire de Monaco bronzée à la graisse à traitre de Warzazate” ainsi que les hashtags, “oublie les autres c’est moi maintenant” et “je vais te terminer sale”.

Rohff répond aux attaques de Booba et ca fait très mal, la tension monte !

Rohff répond aux attaques de Booba et ca fait très mal, la tension monte !

15 COMMENTAIRES

  1. La zoulette de BO. A qu’un seul idole c’est rohff. Au fond de lui il le c’est. Rohff le respect des vrai du Nord au Sud. L’autre zoulette à le respect des Bobo. Des petit qui idolatre ça ferrari. T’aura pas dû rhey. La plus belle des guerre est celle que tu évite. Sur 1 ring ou dans la rue sans agent sécu tu tiens pas 2 seconde. Va ten prendre à joey ou à 1 petit Hosni née pour dominer numéro uno même si on la pas nominé !!!! Danstesyeux.

    GOAT. Tlf. Ik. A2l.

  2. Le duc est mort il a pas fait un son qui représente rap français depuis panthéon. Maintenant il exiler il taille les autre comme un gamin .Tu déçois booba tes devenus un petit ourson bref j’ai pas le temps à perdre j’écoute plus car sinon mes oreilles saigne tu rap comme une pleureuse maintenant

  3. tous sa que des poukaves le rap c’est pas le top 50 a bonne entendeur moi j’écoute les deux .

  4. Booba le petit ourson qui a l’air d’aimer se faire taper du côté pile et se faire prendre la rondelle. Quant à ses attaques incessantes elles tirent leurs origines d’un fort trouble de la personnalité qui peut s’expliquer par la prise de substances prohibées, un manque d’amour-propre, une impossibilité à gérer la frustration typique d’un enfant qui n’a jamais connu le besoin, une mégalomanie galopante, un sentiment de toute puissance qui semble pathologique mais qui n’est en fait que la compensation d’un sentiment personnel d’infériorité profond. Je plains ce pauvre type qui doit souffrir profondément. S’il n’était pas une icône homosexuelle, je respecte sa sexualité, j’essaierai de le consoler mais son instabilité mentale pourrait le conduire à me demander de le prendre par le petit et je n’ai pas envie de le fracasser avec mes 112 kg. Je connais la violence pour l’avoir pratiquée en anglaise, Krav Maga et Systema russe donc j’essaie de l’éviter. Salut les filles. Sinon Écoutez le dernier Public Enemy (avec les Beastie Boys, LL Cool J, Run DMC…etc) çà c’est du vrai Rap.

  5. Whesh la frippe tu commente la dessus ? Mdr !?…ta raison ke des cavepous… kom dit cedric b2bùrnes enterrée depuis panthéon relayé au top 50 pour grosse fiotte et midinette …mais lunatic temps mort…..dla tuerie jamais égalé. Tfacon ca correspond bien o monde de mainenant..bien claqué !!! Bonne continuation les bidons….

  6. Booba, n’existe qu’à travers des clashs bidons pour exister. Heureusement que Housni est là pour donner un sens à sa vie.

  7. B2O tu fus et resteras parmi les plus grand du rap made in France, bien qu’étant de la même génération que toi, je ne te cache pas qu’il m’arrive d’écouter et de kiffer sur ” Mauvais oeil” mais honnêtement au lieu de te ridiculiser dans des clashs sans intérêt, il faut accepter de tirer le rideau comme tes prédécesseurs et passer à autre chose.

    ” Hash “

  8. Booba ou rohff même combat dans la médiocrité… Zks Crew, Neg’ lyrical, Mr R, LRZ ça s’est du RAP Rythm And Politic.

  9. Le plus grand Hash tu oublies la période Nova mec Assassin est le plus grand groupe Français avec des textes a jamais égalés…

  10. Oser dire que Booba est le plus grand rappeur français de l’histoire c’est honteux et c’est n’avoir aucune culture di hip-hop français. Revoyez vos classique et l’histoire de à à z bon sang. Booba à fait un seul album mythique 3t il l’a fait grâce à Ali qui était le cerveau et si Ali à quitté Lunatic c’est bien parce qu’il savait qu’il n’arriverait à rien de plus avec Booba qui pour Info à volé ce surnom à son propre cousin. Sa carrière entière à été copié sur ce que faisait les autres et on le qualifie de génie du rap. Quelle arnaque.

  11. Quand je vois les commentaires je me rend compte que chacun se ressemble avec votre langage de demeuré et votre agressivité graruite…. sans intérêt vos polémiques… on s en fou de vos commentaires ..arreter de jacter pour rien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.