JoeyStarr fracasse Emmanuel Macron sur le couvre feu avec ce montage de Jul hilarant

JoeyStarr fracasse Emmanuel Macron sur le couvre feu avec ce montage de Jul hilarant

Il y a quelques jours JoeyStarr s’était moqué d’Eric Zemmour suite à l’annonce que le célèbre polémiste français a été testé positif au Covid-19 et donc mis à l’isolement, ce qui avait bien amusé le rappeur français sur son compte Instagram qui avait partagé une image avec le texte “Eric Zemmour positif. Courage au Covid qui a chopé cette saloperie.”.

“…Une pensée pour l’homme à la tête de chou et aux idées faisandées #joeylamidupetitdejeuner #tranchedevie #sortezcouverts #aubalmasquéohéohé #covid_19 #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #ericzemmour #couponslescouillesduporc” avait ajouté JoeyStarr en commentaire de sa publication, toujours aussi actif sur le réseau social pour réagir à l’actualité du moment, le compère de Kool Shen avec qui il a formé le groupe NTM s’est amusé de la dernière sortie télévisée de Emmanuel Macron annonçant la mise en place d’un couvre feu à Paris et dans plusieurs grandes villes de France.

JoeyStarr a posté un montage photo du visage d’Emmanuel Macron sur une photo du rappeur Marseillais, Jul faisant son célèbre signe des mains pour faire les trois lettres de son nom, “…défaut d anticipation total et qui paie les dégâts?!! #doucefrance #lemondedaprescepetitcoindeparadis #joeylamidupetitdejeuner #covid_19 #couvrefeu #confinementnoctune #aubalmasquéohéohé” a-t-il commenté reprochant au président français sont manque d’antipitation face à la pandémie du Covid-19 qui sévit toujours en France et ce depuis le début de l’année 2020.

Face à l’aggravations de la situation sanitaire en France, Emmanuel Macron avait décidé la semaine dernière de mettre en place des nouvelles mesures dans lutte contre la pandémie du coronavirus dans le pays avec l’instauration d’un couvre-feu dans l’Ile-de-France ainsi que dans huit grandes villes en France Grenoble, Lille, Rouen, Lyon, Aix-Marseille, Saint-Étienne, Toulouse, Montpellier et Rouen.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce genre de musique le rap
    Ce genre d individu devrait être interdit
    Liberté d expression oui f accord mais avec le respect d autrui
    Si doublon et bien je le répète

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.