Le rappeur Landy poursuivi par la police dans les rues de Paris (Vidéo)

Le rappeur Landy poursuivi par la police dans les rues de Paris (Vidéo)

Le 25 septembre dernier Landy a dévoilé le clip du titre “Filon” réalisé par No Color qui cumule plus de 4 millions de vues sur Youtube, aujourd’hui le rappeur français a fait parler de lui sur les réseaux sociaux après la diffusion de plusieurs vidéos dans lesquelles il apparaît en train de se faire courser par la police.

Sur les vidéos qui sont apparues sur la toile ce mercredi soir, le rappeur Landy semble s’expliquer avec plusieurs policiers habillés en civil dans les rues de Paris avant de partir en courant et de se faire suivre dans une course-poursuite à pieds par un des policiers.

Pour le moment Landy n’a pas réagi à la diffusion de cette vidéo qui a suscité des nombreuses réactions des internautes sur la toile mais sans avoir d’explication sur ce qu’il s’est vraiment passé et pourquoi le rappeur français originaire de Saint-Denis a été poursuivi par la police.

Landy avait dévoilé le 8 mars 2019 son premier album intitulé “Assa Baing”, il a notamment collaboré avec Lartiste, Jul, Sofiane ou encore Kaaris et s’était fait connaître en 2018 avec le single “Mytho” qui cumule plus de 21 millions de vues sur YouTube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.