Rohff tient tête à Booba et l’attaque une nouvelle fois en le surnommant Zoukba

Rohff tient tête à Booba et le surnomme désormais Zoukba et lui demande de se faire soigner

En attendant son prochain album, la semaine dernière Rohff a dévoilé son nouveau single nommé “GOAT”, Booba qui a présenté le même jour sa dernière collaboration avec le rappeur Green Montana sur le titre “Tout gâcher” a comme souvent affiché le classement du morceau de Housni dans le Top Streaming pour se moquer de lui mais ce dernier a décidé de réagir.

Silencieux depuis plusieurs années face aux attaques à répétions de Booba sur les réseaux sociaux, Rohff est cette fois-ci sorti du silence pour répondre à B2O dans la story de son compte Instagram avec un montage photo de Booba sur la couverture d’un magazine gay nommé Têtu avec la légende, “Mais qui est-il vraiment ? Ce n’est pas un photomontage c’est son choix faut le respecter” avant d’afficher le classement du single “Cavaliero” avec le message, “Continue de zouker, tricher et tirer le maillot de tout ceux qui te surpassent ça t’aidera à te convaincre que tu es quelqu’un en existant qu’à travers tes clashs d’attardé mental, aveux de faiblesse ! Incapable d’exister solo comme moi. Tu vaux rien solo. Feat tout les tipeus rachète toi une jeunesse ta peau restera fripée comme une octogénaire de Monaco bronzée à la graisse à traitre de Warzazate” et les hashtags, “oublie les autres c’est moi maintenant” et “je vais te terminer sale”.

Rohff ne lâche pas l’affaire et vient encore de tacler B2O sur son compte Instagram, il a tout d’abord partagé un de nos articles avec le titre “Rohff répond aux attaques de Booba et c’est violent, « je vais te terminer sale »” en modifiant le nom de Booba par Zoukba avec la légende “Y’a pas de retour, il est toujours là, le padre du rap game. Quand ca répond, ca répond” avant de poursuivre avec un long message destiné au rappeur français exilé à Miami.

“Remercie bien les médias qui ont l’empathie de mettre ta carrière sans froc ni figure sous assistance respiratoire en relayant tes multiples clashs bidons tous les jours, tu as ringardisé le rap. C’est grâce à eux ! Tu dépends d’eux ! Qu’est ce que tu deviendrais s’ils ne relayaient plus tes bouffonneries ? Sans parler des autres, t’es morts tu le sais. S’il ne gonflaient plus ta grosse tête vide. Ta mère t’as payé des études et t’as un QI de calamar pourquoi ? Soignes toi, il doit y avoir des bons thérapeute à Miami. (…) T’as le museau plein de merde à renifler le Q de tout ceux qui te surpassent et tu t’étonnes qu’on te chie tous dessus à l’unissons ? Un bourdon avec autotune chante les mêmes notes que toi #Zookba” a déclaré Rohff en postant une nouvelle fois la photo de Booba tore nu avec la légende, “le clasheur fou”.

12 COMMENTAIRES

  1. Rohff ferait mieux de retourner dans les limbes ou il était depuis 10 ans.. Et franchement suffit d’aller sur YouTube voir la video ou il parle de sa montre pour voir son niveau intellectuel

  2. Bizarrement j’avais pas vu un article sur Rohff depuis qu’il avait été en zonz et là il clash booba pour refaire surface…triste de constater que ce n’est pas pour son dernier single hahaha. Et il dit « j’vais te terminer » quel audace…ça parle de Qi

  3. @Alex : T’en a tellement plein la bouche de Booba que la “pic” de Rohff a perturbé ton sommeil … Le gars il écrit un message à 00:14 et en reposte un autre dès le lendemain matin à 8:14, comme ci ça l’aavit chagriné toute la nuit … ça va aller tu vas t’en remettre!

  4. Vos commentaires volent aussi haut que les attaques à répétition de Booba. Vous comprenez rien à rien et vous vous lancez dans de faux débats.

  5. Bandes de Naz ☠️☠️☠️,vous parler de Rohff je pense qu ´il est plus mature ,rap beaucoup mieux 👍🏾que la zoulette force a toi rohff continue à nous faire kiffer t’es son.👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾les jaloux vont maigrir 😂🤣😂

  6. Non mais laisser les eux avec leur booba de merde toujours à faire la même chose avec son autotune de merde, le mec c un buzzer c comme ça qu’il fait bcp de streaming et d’après certain ils trichent je ne citerais pas les noms mais bref en tout cas chez pas ce que les gens ils ont avec ce con

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.