Sadek détruit sévèrement Gérald Darmanin à propos des rayons halal dans les grandes surfaces

Sadek détruit sévèrement Gérald Darmanin à propos des rayons halal dans les grandes surfaces
( crédit photo Sadek : htag.art https://www.instagram.com/htag.art/ )

Cette semaine Gérald Darmanin s’est exprimé sur les communautarisme dans les grandes surfaces lors de son passage dans l’émission “Face à BFM” sur la chaîne d’info BFM TV, sa déclaration a suscité la controverse dans les médias et a fait réagir Sadek sur Instagram et Twitter qui s’est moque des propos de l’actuel ministre de l’intérieur.

“Ça m’a toujours choqué de rentrer dans un hypermarché et de voir qu’il y a un rayon de telle cuisine communautaire, c’est comme ça que ça commence le communautarisme. Ce n’est pas parce qu’on a des parts de marché en flattant quelques bas instincts qu’on a rendu service au bien commun” a expliqué Gérald Darmanin choqué de la mise en vente dans les hypermarchés des produits Halal pour les musulmans et Kasher pour la communauté juive ce qui a interpellé le rappeur Sadek sur les réseaux sociaux.

“Moi ce qui me choque c’est que le ministre de l’interieur de notre pays soit accusé de viol 🙂 Bref Choquons nous les autres Vive la liberté 🥰” a déclaré Sadek sur Twitter en postant l’extrait vidéo de la déclaration de Gérald Darmanin sur BFM avant d’ajouter sur son compte Instagram avec humour le commentaire “Fini les Old El paso les amis 😞😞😞” en publiant une capture d’écran d’un Tweet de BFM sur le passage du ministre dans l’émission “Face à BFM”.

“Je n’ai pas un mot à retirer à mes propos. Pas un. Oui le capitalisme a aussi une responsabilité dans la société, tout ne peut pas faire objet d’argent. Merci d’écouter mes propos en entier. Ils sont éminemment républicains.” s’est ensuite justifié Gérald Darmanin sur le réseau social Twitter alors que Sadek a récemment annoncé son nouvel album intitulé “Aimons nous vivants” qui sera un projet de 23 morceaux et dont il devrait bientôt dévoiler la date de sortie.

Sadek détruit sévèrement Gérald Darmanin à propos des rayons halal dans les grandes surfaces

Sadek détruit sévèrement Gérald Darmanin à propos des rayons halal dans les grandes surfaces

7 COMMENTAIRES

  1. Informe-toi déjà et sache que la plupart des marques halal appartiennent à la communauté dont il faut pas dire le nom…de plus il a dû se faire taper sur les doigts après ça …attaque toi aux Muslims mais surtout pas au bizness du halal qu’ils ont du lui dire….tu est aussi hagoun que ce violeur si tu ne savais pas ça …

  2. Sacré Sadek , il defonce avec ses copains un gars seul et sort un album “aimons-nous vivant”, espèce d’imbécile… Darmanin est présumé innocent . La république est et restera au-dessus de tout ce que vous connaissez…

  3. Mais Sadek à parfaitement raison ce gouvernement ne sait que réagir à l’information en essayant de récupérer l’opinion publique parce qu’ils n’ont pas fait leurs job et maintenant ils te parlent de communautarisme bande de bouffons

  4. Il s’en prend aux rayons halal mais par contre le quartier Chinois a Aubervilliers là ce ne le dérange pas donc clairement ont se rend bien compte qu’ils en veulent à la communauté Musulman avec de tel propos mais bon maintenant tu peux afficher ton racisme à la télé quand tu est un homme politique ou un chroniqueur comme Zemmour il n’y plus aucun problème 🤮😭

  5. Qu’elle honte d’en arriver à la aujourd’hui en France.
    Il ne faut pas que les politiques oublies que la France a été colonisé pendant près de 500 ans pas les musulmans.
    Donc je ne me trompes quand je dis que la France a aussi des racines musulmanes.
    Et c pas moi qui le dit c l’histoire de France.
    Mais aujourd’hui que se soit nos politiques ou nos pseudo journaliste oublies de le dire où omettent de le dire.
    A la différence de l’Espagne qui a gardé les mosquées pour les transformer en églises la France les a détruits pour faire oublier sa propres histoire.
    Pour savoir qui nous sommes il faut savoir d’où ont viens.
    Et sa ne m’étonne pas que c hommes et femmes qui se disent français de souche avaient un ancêtre qui venait d’Arabie qui parlés arabe qui ne mangés pas de pors et qui faisait la prière 5 fois par jours 🤣🤣🤣

  6. Moi je voudrais s’avoir depuis quand a l’ecole la caricature a sa place mes merde ont nous parle comme si sa avait sa place dans un musee d’art c’est pas du picasso cette merde de caricature de liberte d’expretion mes cela nourri..qui de montrer des caricature de mahomet et pourqu’oi toujour le meme c’est chercher la merde ont laisson faire cela se n’est pas une question de liberte d’expretion de montrer a des eleves des caricatures limite choquante pour ce qui ont la foie ou qu’il ne l’on pas il y a tellement de legende historique que l’on ne parle pas a l’ecole qui serait encore plus interessante que tous cette merde que l’on veux nous faire avaler mais desole moi sa passe pas pour moi aller dire que cela fait party de l’histoire c’est nimporte quoi ont nous dit que les caricature sont autoriser t’en quel ne designe pas ou ne parle pas de personne d’origine musulman ou chretienne ou autre mais a chaque fois qu’il se passe une chose qui n’a rien a voir avec l’islam c’est qui est montrer du doigt ses les musulman…et qui comme a chaque l’intervention d’un imam qui n’a rien a voir avec ce qu’il cest passer et qui vien justifier que ce n’est pas l’euvre de la religion de l’islam encore et encore mais dite moi quand arreterons nous de tous melonger et de mettre tous le monde dans le meme panier sachant que se terroriste vient de la ugoslavi et que demain si c’est un americain qui refait la meme chose on vas dire que c’est encore un arabe pour moi les seul qui devrait se sentir coupable c’est ce qui ont provoquer sa je parle bien entendu de se qui les ont dessiner leur soit disant expretion libertine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.