Quand Offset se fait arrêter par la police, il se vante d’être une célébrité !

Offset arrêté par la police, vous savez qui je suis ?

Ce 24 octobre, Offset a été arrêté par les forces de l’ordre lors d’une manifestation pro-Trump qui s’est déroulée à Beverly Hills, le rappeur muni d’une arme à menacer les manifestants et filmant   la séquence en direct live sur son compte Instagram devant plus de 40 000 personnes.

Les policiers ont aperçu Offset pointer une arme en direction de plusieurs manifestants lors de cet événement avant de lui demander de sortir de sa voiture, le rappeur américain a ensuite tenter de se justifier en expliquant n’avoir fait que se défendre alors des personnes ont tapé dans son véhicule, une explication qui n’a pas vraiment convaincu les forces de l’ordre.

“Savez-vous qui je suis ? Je suis Offset, du groupe Migos. Vous ne pouvez pas ouvrir ma porte, c’est illégal”, à déclaré Offset à un des policiers qui forcé l’ouverture de la porte de son véhicule, l’artiste a ensuite été arrêté avant d’être rapidement relâché alors qu’il s’est récemment remis avec Cardi B après lui avoir offert une Rolls-Royce Cullinan d’une valeur de 300 000 euros pour son anniversaire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.