Gims : son magnifique message de soutien à Aya Nakamura !

Gims réagit à l'immense affiche d'Aya Nakamura aux Galeries Lafayette

Pour la sortie de son nouvel album intitulé “Aya” a fait les choses en très grand et vient de mettre en place une immense affiche sur le magasin des Galeries Lafayette à Paris qui a fait réagir Gims.

Après l’énorme succès de son précédent album “Nakamura”, Aya Nakamura sera de retour dans les bacs le 13 novembre prochain avec son troisième album solo nommé “Aya” avec inclus ses deux derniers singles “Jolie Nana” et “Doudou”, la chanteuse française vient tout juste de débuter la promotion de ce nouvel opus avec notamment l’installation d’une affiche géante de la couverture de l’album aux Galeries Lafayette à Paris.

Gims qui prépare de son côté la sortie de son prochain album intitulé “Le fléau” pour le 6 novembre 2020 avec des nombreuses collaborations (Leto, Vald, Kaaris, Bosh, Heuss L’Enfoiré), les singles “Yolo” et “Immortel” ainsi que le titre “Jusqu’ici tout va bien” qui est le générique de la nouvelle série événement de TF1 a tenu à féliciter Aya Nakamura après avoir découvert cette affiche géante de la jeune chanteuse en plein Paris.

“Enfin une africaine ici merci” a commenté Gims dans une story de son compte Instagram en postant une photo de l’affiche sur le magasin des Galeries Lafayette tout en mentionnant Aya Nakamura pour lui apporter son soutien en attendant la sortie de son prochain album, cette dernière a ensuite partagé le message dans sa story sur le réseau social.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.