Rohff vs Booba : La clash a vraiment repris, les attaques s’intensifient !

La clash a vraiment repris entre Booba et Rohff, les attaques s'intensifient !

La guerre a repris Booba et Rohff, les attaques s’intensifient, le clash se poursuit entre Rohff et Booba après qu’une ancienne affaire d’une supposée relation entre ce dernier et une candidate de télé-réalité mineure à l’époque à refait surface.

Il y a quelques jours un ancien dossier concernant Booba est ressorti sur la toile celle de sa rencontre avec Inès Sberro il y a un peu plus de 5 ans lorsque la jeune femme était encore mineure, à l’époque. Une rumeur circulait que le rappeur français aurait eu une liaison avec la candidate de télé-réalité qui a participé à la saison 5 des Marseillais VS Le Reste du monde et et également à la saison 3 des Princes et Princesses de l’amour, cette dernière s’était affichée fièrement au lit avec B2O reconnu sur le cliché publié sur les réseaux par ses tatouages.

Booba et Inès Sberro s’étaient rencontré au mois de juin 2015 lors d’une soirée en boite de nuit et ils auraient terminé la nuit à l’hôtel, suite à la polémique la jeune femme avait formellement démenti avoir eu une liaison avec le rappeur mais cette histoire qui vient de refaire surface à bien amusé Rohff qui n’a pas manqué l’occasion de se moquer de lui en l’accusant d’être un “pédophile” et en continuant de le surnommé Zookba.

“#ZookbaLePrédateur, surveillez les sorties de collège lycée et école primaire ! #PlanVigipire-raterie laisse #Wejdene tkl #CaleçonpropreGangIlaDit. Soignes toi reste pas comme ça ! 39ans vs 15ans Fumier va” a commenté Rohff dans une story de son compte Instagram avec un émoji vomir en postant une capture d’écran d’un article sur cette affaire en lui demandant de laisser Wejdene tranquille. Roh2F a ensuite ajouté, “Cette nuit torride avec mineure #Lapédophilienestjamaisfinie #Zookbaleprédateur #Leclacheurfou” puis il a comparé Booba à R Kelly accusé à de multiples reprises de viols sur mineures, “C’est plus R.Kelly c’est Erk.Elie” a-t-il conclu.

Rohff vs Booba : La clash a vraiment repris, les attaques s'intensifient !

Rohff vs Booba : La clash a vraiment repris, les attaques s'intensifient !

Rohff vs Booba : La clash a vraiment repris, les attaques s'intensifient !

Rohff vs Booba : La clash a vraiment repris, les attaques s'intensifient !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.