Lacrim très énervé suite à un débat sur l’Islam en France

Le coup de gueule de Lacrim après un débat sur l'Islam en France,

Depuis l’affaire de la décapitation du professeur Samuel Paty le débat sur l’Islam est relancé en France en prend de plus en plus d’ampleur depuis quelques jours et a suscité la réaction de Lacrim.

Après avoir récemment dévoilé sa nouvelle mixtape RIPRO volume 4, Lacrim a décidé de réagir à certaines déclarations dans les médias et sur les plateaux des émissions de télévision notamment sur les propos parfois racistes et de pousser un coup de gueule sur son compte Instagram cette semaine sur ce sujet.

“J’ai jamais vu autant de racisme et de méchanceté sur plateau télé 📺 on est cuit je vous le dis nadinemorano suis je libre de dire que tu ressembles à un 🐷 porc non pas car je dois pas en manger mais tu ressembles à un porc pour de vrai 😳” a commenté Lacrim sur le réseau social en publiant une vidéo d’un passage télévisé de Nadine Morano.

Depuis son discours pour rendre hommage à Samuel Paty, un professeur tué après avoir affiché des caricatures de Mahomet dans sa classe, les déclarations d’Emmanuel Macron ont provoqué des tensions dans le monde musulman, le Haut Conseil islamique en Algérie a notamment dénoncé une “campagne virulente” contre l’islam en réaction aux propos du président français au sujet de la liberté d’expression sur les caricatures du prophète Mahomet alors que le président turc Erdogan a demandé en début de semaine le boycott des produits français.

14 COMMENTAIRES

  1. Les français aussi sont énervés, mais contre toi .
    Condamné pour port d’arme illégal à 3 ans , puis en cavale , puis pas présenté au procès, puis fait qu’un an…
    Reste à ta place et sois utile ça changera .

  2. C’est quoi le rapport entre le fait qu’il soit aller en prison et le racisme qu’il dénonce en France.Ici les gens sont arrêter plus rapidement pour non port du masque que pour de la maltraitance faite au femme.Un agresseur et un tueur peuvent sortir après 5 ans de prison et c’est sa qui te dérange.Ta le cerveau à l’envers.Nous somme dans un pays libre donc comme Charlie Hebdo il a le droit de donné sont avis alors toi reste a ta place.

  3. @nos31
    Je ne vois pas le rapport entre le fait qu’il soit contre le racisme et le fait qu’il et commis un délit dans sont passé.Il y’a des tueur et des agresseur qui sorte après 5 ans de prison et t’ai choquer pour sa.🤔Nous somme dans un pays libre donc il a le droit de s’exprimer même s’il a commis des délit.

  4. 2 d’entre vous demandent le rapport ?
    C’est sûrement qq chose qui vous échappe. Quan t’ouvres la bouche mieux vaut être irréprochable, il appuie sur les politiciens (parfois à juste titre) mais quand tu ne vaux pas mieux faut rester discret…

  5. Les gens ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre
    Il y un problème avec les Islamistes radicaux et non les musulmans.
    Toujours les mêmes qui font le Haram et qui viennent donner des leçons de moral.

  6. Je ne vois toujours pas le rapport mdr😂
    Alors tu dis que sa parole ne vaut rien par rapport à eux a cause de c’est entécédent judiciaire mais on est dans un pays libre non?Doit on ce taire juste parce quand n’a fait des erreurs dans le passer et se sentir inférieur au autre je ne crois pas.C’est la liberté d’expression non?Qui somme nous pour juger qui a le droit ou non de s’exprimer.On invite bien des Éric Zemmour dans les plateaux?

  7. Bof…les islamistes sont tous musulmans non? Notez qu’on a aucun problème avec les boudhistes..

  8. Si la liberte d’expression et de rabaisser une religion et cest croyant pourquoi on ne voit pas de caricature de jesus. Moi qui est chretienne je trouve sa immorale de faire ce genre de chose car si cetait le cas dans les pays du moyen orient qui ferais des caricatures de jesus nois serions offensé comme tout les musulmans quand ils ce sont battus au coter des soldat francais et senegalais pendant la guerre sa ne deranger personne qu’il soit en france. Est le port du voile chaque jour en france nous pouvons voir des femmes voilée est il n’y a pas autent de polemique que pour les musulmanes est oui les bonne soeur qui on donner leur vie a jesus porte le voile elle sont voilé egalemebt alors serieusement oui ya des musulmans extremistes mais chez nous aussi oublier pas que nois avons un parti politique extremiste ne condamné pas les vrais musulman les vrais croyant ce qui ne pratique pas la religion des terroristes car ce n’est ps la mm l’islam et une religion comme une autre cest lhomme ui fit de la religion une arme on nous monte les uns cobtre les autres est comme des moutons le francais suit car il a confiance dans un gouvernement qui cache beaucoup de chose au citoyens reflechissez par vous meme ne laissez pas les autres le faire poir vous

  9. Pour répondre à phil oui tous les islamistes radicaux sont musulmans mais tous les musulmans ne sont pas islamistes radicaux!apres moi la religion je m en tape je suis hâte et fier de l être et de plus le mec a fait du placard et alors !?il n a pas le droit de dire ce qu’il pense !?c’est pas ce qu’on entend partout dans les journaux que la France est un pays où le ďroit d expression est primordiale!? Apres je ne suis pas fan de l’acrim mais tu ne peux pas dire “droit d expression” et lui dire “ferme ta gueule ” dans le même discour!beaucoup de français sont hypocrites

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.