SCH et Jul inspirent Manchester City pour se moquer de l’OM, Sterling s’excuse !

SCH et Jul inspirent Manchester City pour se moquer de l'OM, Sterling s'excuse !

Manchester City a facilement battu ce mardi soir l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome sur le score de 3 buts à 0 avec des réalisations de Ferran Torres, İlkay Gündoğan et Raheem Sterling, le club Anglais s’est moqué de l’OM après le match en s’inspirant de SCH et du morceau “Bande Organisée” de Jul.

En effet l’énorme buzz du titre “Bande Organisée” de Jul qui est numéro du Top Single sur la plateforme de streaming Spotify depuis sa sortie au mois d’aout dernier touche même l’Angleterre, le community manager de la page Twitter officiel Manchester City France s’est amusé de la victoire de son équipe en postant une photo du match avec des joueurs de City et la légende “En bande organisée… personne peut les canaliser… 0-3” en référence au morceau du rappeur Marseillais.

Raheem Sterling a ensuite rajouté une couche en publiant une photo de lui faisant le célèbre signe des mains de Jul et le message “Sorry ma gâtée” en ajoutant un émoji Cœur brisé, visiblement désolé pour cette défaite de l’Olympique de Marseille face à son équipe et pour son but en s’inspirant du couplet de SCH dans “Bande Organisé” avec “Oui, ma gâtée” pour s’excuser.

Avec cette victoire Manchester City conforte sa première place du groupe C, un second succès de rang mais les Marseillais eux sont désormais dans une situation très compliquée en étant dernier avec 0 point et ils comptent un onzième revers de rang en Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.