Benzema : Sa punchline fracassante en réponse à la polémique Vinicius

Benzema : Sa punchline fracassante en réponse à la polémique Vinicius

La séquence a fait le buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux ce mercredi à la mi-temps du dernier match du Real Madrid, Karim Benzema a vivement critiqué en français l’implication et le jeu de son coéquipier Vinicius alors que ce dernier était juste à côté de lui, une séquence filmée par une caméra de Téléfoot.

Ce mardi soir, le Real Madrid a obtenu le point du math nul en Allemagne face au Borussia M’Gladbach (2-2) pour le compte de la 2ème journée de la Ligue des Champions, menés 2 buts à 0 les Merengues ont finalement réussi à égaliser dans les dernières minutes de la rencontre avec des buts de Karim Benzema et du Brésilien Casemiro. “Il fait ce qu’il veut. Frère, ne joue pas avec lui ! La vie de ma mère… Il joue contre nous” a déclaré Benzema à la mi-temps de cette rencontre dans les couloirs du stade à son coéquipier Ferland Mendy au sujet de Vinicius alors que ce dernier était juste à quelques mètres d’eux, en deuxième mi-temps l’attaquant et le Brésilien n’ont ensuite délivré aucun passe entre eux, une séquence qui a rapidement fait polémique sur l’ambiance dans le club entrainé par Zidane et le comportement de KB9.

Benzema s’est exprimé sur cette affaire, “Et pendant ce temps-là, les chiens aboient et Nueve passe” a-t-il commenté dans une story de son compte Instagram suivi par plus de 36 millions de personnes en postant une photo de lui lors de la rencontre de Ligue des Champions de mardi soir après avoir marqué face à Mönchengladbach d’un superbe geste acrobatique, Nueve fait référence au numéro de son maillot qui neuf en Espagnol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.