Soso Maness n’a pas aimé le film Bronx avec Kaaris et le fait savoir

Soso Maness n'a pas aimé le film Bronx avec Kaaris et le fait savoir

Ce vendredi 30 octobre, Netflix a mis en ligne le dernier film réalisé par Olivier Marchal (36 quai des Orfèvres, Braquo, Gangsters, Les Lyonnais), Bronx avec au casting du long métrage Jean Reno, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle ainsi que le rappeur français Kaaris dans le rôle d’un policier, un long métrage qui a fait réagir sur les réseaux sociaux Soso Maness.

Ce samedi le long métrage Bronx s’est directement placé à la première place sur Netflix en France après sa sortie, le thriller dont le scénario se déroule à Marseille, la ville dont est originaire Soso Maness et qu’il connaît très bien, l’auteur du célèbre du désormais célèbre “Zumba Cafew” sur le titre “Bande Organisée” de Jul a exprimé son mécontentement sur son compte Instagram suite au visionnage de ce film policier sur les gangs corses de la ville phocéenne.

Soso Maness s’est exprimé sur sa déception des nombreux clichés présents dans le film et n’a pas terminé de le visionner en révélant que selon lui plusieurs séquences de Bronx sont invraisemblables, “C’était la scène de trop pour moi. Donnez-moi du budget Netflix vous allez comprendre ce que c’est un film sur Marseille” a-t-il regretté.

Synopsis du film Bronx : « Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête. Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

6 COMMENTAIRES

  1. BRONX alors scénario tt pourri acteurs tt claqués franchement un véritable navet une très grosse merde quoi voilà simplement

  2. Film très bof c’est vrai mais…
    Y’aurait eu un rappeur Marseillais, il aurait sucé !
    Il a le seum parce que son frère a pris 4 ans !
    C’est tout.

  3. Tu es né en quelle année pour te permettre de dire que Jean Reno est claqué ? Si tous les acteurs ne sont pas visés alors fais l’effort de formuler correctement tes phrases en plus de l’ouvrir sans le moindre argument. Le casting est intéressant, les acteurs ne sont pas les plus mauvais et le réalisateur est habitué au succès. Simplement que le scénario ne correspond ni aux acteurs, ni à la ville de Marseille. Il faut prendre le film comme un moment d’action et de détente et non comme le reflet de ce que pourrait être la vie réelle. C’est comme ça que je l’ai pris et je l’ai apprécié. C’est sûr que c’est pas le film de l’année, on en est très loin même mais de là à prendre ton expression de refoulé de la 6e et à dire que tout est claqué sans déconner la liberté d’expression devrait avoir ses limites parfois.

  4. Ce film, pas celui de l’année, ok! Mais à prendre plus comme un moment de détente, surtout ne pas oublier la personnalité de celui qui est derrière la caméra, et on ne peut pas critiquer sans être allé jusqu’à la fin…..bref, moi j’ai adoré…..

Comments are closed.