Kaaris présente le clip de « 1er Coeur », Gims réagit et tacle Booba

Kaaris présente le clip du hit 1er Coeur, Gims réagit et tacle Booba

Après assuré la promotion de son nouveau film, « Bronx » sorti la semaine dernière sur Netflix dans lequel il incarne le rôle d’un policier et avoir présente le clip de sa collaboration inédite avec Freeze Corleone sur le morceau « IRM », Kaaris vient d’annoncer son prochain clip avec Gims.

En effet Kaaris a annoncé sur son compte Instagram ce mercredi que le clip du single « Premier coeur » avec Gims sera disponible sur sa chaine YouTube à partir de ce vendredi midi, le morceau produit par ce dernier et Ponko est du dernier album de Riksa intitulé « 2.7.0 » paru au mois de septembre et qui vient de dépasser les 40 000 ventes, le projet devrait bientôt être certifié disque d’or.

Gims n’a pas hésité à apporter son soutien à Kaaris pour la sortie de nouveau clip, « C’est un HIT !!!!!!!!!!!! ⚔️👑⚔️ Merci !!! » a-t-il commenté sur le réseau social, une réponse sans le citer aux récents propos de Booba qui avait déclaré que Riska s’est fait avoir sur ses collaborations avec Meugui et Dajdu sur les titres « 1er coeur » et « Piquée » car les deux singles ne sont pas devenus des tubes, « Pourquoi tu clip pas le hit avec le roi du nord ?? ou celui avec le prince héritier ? Tu t’es bien fait rouler Zongo. » avait-il commenté.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.