Sergio Ramos insulte violemment son ancien coéquipier Achraf Hakimi (Vidéo)

Sergio Ramos insulte violemment son ancien coéquipier Achraf Hakimi (Vidéo)

Mardi soir après une défaite et un match nul, le Real Madrid a enfin obtenu son premier succès en Ligue des Champions cette saison en battant difficilement l’Inter Milan (3-2) alors que les Madrilènes avaient pris une avance de deux buts grâce Sergio Ramos et Karim Benzema, les Intériste avaient réussi l’exploit de revenir au score mais Rodrygo a finalement offert la victoire à son équipe dans les dix dernières minutes de la rencontre.

Avec cette victoire le Real Madrid revient à un point du leader le Borussia Mönchengladbach avant de se déplacer en Italie pour le prochain match, lors de cette rencontre Sergio Ramos s’en est pris à son ancien coéquipier Achraf Hakimi, une séquence dont révélée par Movistar dans l’émission Noticias Vamos.

Dans la séquence dévoilée, Casemiro va au contact avec Achraf Hakimi qui tombe par terre dans la surface de réparation du Real Madrid en hurlant de douleur, Sergio Ramos vient ensuite face à l’international marocain de l’Inter Milan, ancien joueur du club Madrilène pour l’insulter, “Lève-toi fils de p***, lève-toi ! Arrête de crier comme un rat”, le défenseur Espagnol na visiblement n’a aucune pitié avec les anciens jeunes du Real.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.