Lacrim violemment menacé par le rappeur Awaj qui veut se battre en face à face

Le rappeur Awaj veut se battre avec Lacrim, Un tête à tête ça se refuse pas

Alors que Lacrim vient de dévoiler la volume 4 de mixtape RIPRO et qu’il va présenter ce lundi un nouveau clip extrait du projet avec le visuel du morceau « Boston George » en featuring avec Maes, El Tigre s’est embrouillé sur les réseaux sociaux avec le rappeur Awaj qui vient de le défier pour un face à face afin de régler leurs comptes.

En effet la tension est montée entre Lacrim et Awaj le week end dernier sur les réseaux, ce dernier a déclaré que R.I.P.R.O volume 4 est selon lui la plus mauvaise de ses mixtapes ce qui a ensuite passablement énervé Karim Zenoud de son vrai nom alors que le projet à réussi un bon score pour sa première semaine d’exploitation avec 20 415 exemplaires vendus, dont 14 000 ventes en streaming, 5 881 ventes en physique et enfin 534 ventes en digital.

Awaj a menacé Lacrim en le défiant de venir se battre avec lui dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, “Je vais m’adresser à toi Lacrim. Ecoute bien ce que je vais te dire, ça fait deux fois que tu me mets dans tes story. La première fois tu m’as dis que tu allais me casser la bouche devant tes deux millions d’abonnés. Mais d’abord, je fais un résumé de l’histoire. J’étais sur mon profil d’actualité sur Instagram, et un média de Rap Français a demandé ce qu’on avait pensé du projet R.I.P.R.O 4”, a-t-il déclaré avant d’expliquer, “Moi, en toute humilité, avec respect et sans insultes, j’ai dis que c’était ton projet R.I.P.R.O le plus faible. De là, je commence à recevoir des messages privés de la part de ton community manager. Il m’a insulté de fils de p*te. Je suis algérien comme toi, tu sais que chez nous on insulte pas les mamans”.

“Maintenant j’ai envie que toi, tu viennes me casser la bouche. S’il te plait, les gens ont en marre des blablas, des octogones qui n’existent pas. Vient on se voit, on va voir si tu vas me casser la bouche. Un tête à tête ça ne refuse pas gros.” a ajouté Awaj avant de conclure “Tu peux même venir avec 50 personnes, je vais venir tout seul, tu vas voir ce que je vais te faire. Je viens où tu veux.”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

10 COMMENTAIRES

  1. J’aime la poésie incipide et aussi pittoresque qu’un détenu au parloir qui aurait envie de pisser, bubar or not bubar🤔

  2. Intéressant. Vraiment intéressant, j’ai aussi envie de voir ça car comme Awaj je pense qu’il y a beaucoup trop de beaux parleurs dans le monde de l’industrie du Rap. 98% ne sont que des langues de pute qui parlent mais n’agissent jamais, et Ils parlent toujours derrière leur écran jamais face à face. Tout ceux qui vendent le plus d’album manipulent les plus petits les gamins influençables, mais la réalité est différente, ce qu’ils disent dans leurs textes c’est que du vent, de la stratégie commercial pour vendre des disques. Et je l’ai déjà dit je l’ai même déjà prouvé en lançant un défit face à face avec certain rappeur quitte sont jamais venus. Je vais pas dire que je suis pour relancer la polémique mais bref on s’en fout moi j’ai envie de voir si Lacrim va venir. Genre c’est un caïd mon Q à l’écouter parler c’est genre un gangster il a tout fait, mais c’est faux !
    C’est autre chose que des gamins manipulables quand en face la personne est adulte et pas stupide.

    Nota : et arrêtez les commentaires injurieux vous n’êtes pas mieux à critiquer, surtout en clasher sur leurs pseudo manière de s’exprimer, les rappeurs écrivent souvent de manière incroyables et ça c’est indéniable. De la poésie que vous tous êtes incapable de reproduire ni même faire mieux. Je dis ça je dis tout. Et pareillement sur les attaques sur le physique arrêtez, comme si vous étiez parfait, les plus beaux du monde. On s’en fout du physique c’est relatif le physique.. D’ailleurs les gens qui attaquent sur ces deux points c’est pas difficile de comprendre que ce sont des petits nazillons de fachos planqués derrière leur anonymat. Bizarre que vous veniez sur ces sites, que vous alliez sur leurs comptes Insta, en vérité vous aimez le rap et vous mouillez sur notre culture. Bande de faux cul que vous êtes. Ça c’est dit !

  3. Nos31 il est toujours en train de cracher sa haine c’est un petit nazillon de raciste. Je vous jures ça fait 2 ans que ce débile squatte ce site en publiant des insultes et des propos de nazi, le gars critique les rappeurs la culture hip-hop et tout ce qui vient des quartiers ou de l’immigration mais ce débile fréquente ce site, il suit même les comptes réseaux sociaux des rappeurs il écoute nos musique et pourtant il est constamment là. Lol 😂😂😂quel gros débile. Vachement cohérent ce débile. 3t c’est pas le seul y’en a d’autres, étrange que vous veniez sur nos sites dédiés à nos arts, à notre culture. Vous êtes Sado maso sûrement. Mais cassez-vous sérieux vous vous êtes carrément abonnés pour recevoir les nouveaux articles et vous nous aimez pas. Ça ne tourne pas rond chez vous. Vous êtes des malades mentaux, sérieusement ça cloche dans votre tête ! Aucune crédibilité ni cohérence… En réalité vous mouillez comme des cochonnes sur notre culture ?! Vous adorez notre musique, notre culture urbaine, nos style. Mais ça se comprend on est numéro des ventes le rap est devenu la nouvelle variété française, on influence toutes les modes, on fait et bon défait les modes 😌
    Bande de fou, ça déteste mais ça vient encore et toujours chez nous. Hahahaha les sombres fous !

  4. SLM( les rappeurs racontent des histoires à toi de voir si tu veux y croire mais la plupart sont des mythomane )trop raison Kery James …. On arrive malheureusement a des confrontations qui mènent nul part je crois qu’il y a des choses plus importantes que ces faiseur de troubles toujours le même refrain qu on entend ( je suis crevé j en ai mare de combattre les miens je serai pas étonné qu il me tue de leurs propres mains) il est temps de se réunir afin de créer une solidarité entre nous car l heure est grave mes frères……

  5. De vrai gamin c’est rappeurs, toujours devoir se défiiez, vous avez réussi tous les deux alors a quoi vouloir toujours faire les gros bras
    La vie est courte les amis profitez en au lieu de faire la guerre

Les commentaires sont fermés.