Conor McGregor va affronter Dustin Poirier pour une revanche très attendue à l’UFC

Conor McGregor va affronter Dustin Poirier pour une revanche très attendue à l’UFC

Après avoir récemment adressé des louanges envers Khabib Nurmagomedov invaincu dans l’octogone et qui vient de prendre sa retraite en déclarant sur son compte Twitterque le Russe est “un combattant de grappling phénoménal. Il est actuellement le meilleur dans ce sport. J’ai la réponse cependant, et ils le savent”, Conor McGregor va bientôt monter sur le ring pour faire face à Dustin Poirier.

En effet d’après MMA Fighting, le combat entre Dustin Poirier et Conor McGregor est officielle, les deux combattants vont se battre le 23 janvier prochain aux Etats Unis dans la ville de Las Vegas en lightweight, le journaliste canadien qui couvre principalement les arts martiaux mixtes, Ariel Helwani a affirmé que le combattant américain a validé le contrat et l’Irlandais a également donné son accord.

Dustin Poirier aura donc le droit à sa revanche face à Conor McGregor après sa défaite le 27 septembre 2014 par TKO en 1 minute et 46 secondes, il s’agira du grand retour du combattant Irlandais depuis sa victoire face à Donald Cerrone au mois de janvier dernier et sa courte retraite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.