Maes réagit de la meilleure des façons au message de Rohff !

Maes réagit de la meilleure des façons au message de Rohff !

Alors qu’il a fait récemment son retour en musique avec le single « GOAT » après une pause de quelques mois, Rohff poursuit la promotion de son dernier morceau et vient d’accorder une interview à nos confrères du média Rapunchline lors de laquelle le rappeur du 94 s’est exprimé sur la nouvelle génération des rappeurs français et plus précisément Ninho et Maes.

« Il est en train d’écrire une belle histoire, je lui souhaite une bonne continuation, et j’espère pour lui que comme moi il aura autant de Classic ou plus » a notamment déclaré Rohff au sujet de Ninho qui enchaine les succès et les certifications avec son dernier album « Destin » paru en 2019 et sa mixtape « MILS 3 » dévoilée en début d’année dont N.I vient également de présenter une réédition avec 6 titres inédits, Housni a également été interrogé par le journaliste de Rapunchline sur Maes.

Maes a fait un carton en début d’année avec son nouvel album « Les Derniers Salopards » certifié double disque de platine avec plus de 200 000 ventes et sur lequel ce dernier a invité Booba, Jul et Ninho, « Je ne tire pas sur les petits frères, que j’aime ou que j’aime pas » a réagi Rohff au sujet du rappeur de Sevran qui questionné par un internaute sur Instagram a donné son avis sur Housni en exprimant tout le bien qu’il pense de lui.

Effectivement Maes a révélé que Rohff avec ses nombreux classiques à son actif dans sa longue carrière (« Génération sacrifiée », « Qui est l’exemple ? », « 94 », « Le son qui tue », « La Puissance », « En Mode », « Regrette », etc…) fait parti de ses bases musicales, « Tu penses quoi de l’interview de Rohff, il a dit il aime bien ton boulot » a questionné un internaute sur le réseau social au rappeur Sevranais, « C’est une de mes bases musicales comme j’ai toujours dit » a-t-il répondu.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.