Une Xbox Series X en train de fumer enflamme la toile, voici l’explication !

Les images impressionnantes d'une Xbox Series X en train de fumer ?!

Depuis ce mardi 10 novembre, la nouvelle console de jeu de Microsoft est enfin disponible, la Xbox Series X est en vente au prix de 499€ alors que la Xbox Series S est vendue au prix 299€, cette mis en vente marque le début des la mise en vente des nouvelles générations de consoles, avant la PlayStation 5 de Sony qui sortira le 19 novembre 2020.

Alors que tous les lancements des nouvelles consoles ont toujours révélés plusieurs défauts des premiers modèles, depuis ce mardi un internaute avec le pseudo Hirsutophilia a publié une vidéo sur Reddit d’une Xbox Series X avec une gros nuage de fumée qui sort du haut de la console de jeu laissant supposé une importante surchauffe de la machine.

Une vidéo qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux et relayée par plusieurs médias mais qui est en faite un fake, la fumée en question ne provient pas de la Xbox Series X, le compte Xbox Studio a révélé qu’il est facilement possible de faire cet effet à l’aide d’une cigarette électronique pour cela il suffit de souffler la fumée dans la console.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.