Booba prêt à tout pour nuire à la nouvelle date de sortie de l’album “Le fléau” de Gims

Booba prêt à concurrencer l'album de Gims suite à la nouvelle annonce de sa sortie ?

Booba réagit à la nouvelle date de sortie de l’album de Gims, va-t-il le concurrencer avec Ultra ?

Booba prêt à concurrencer l’album de Gims suite à la nouvelle annonce de sa sortie ? Il y a quelques jours Booba avait affiché sa déception face au report de la sortie du nouvel album de Gims intitulé “Le Fléau” qui devrait initialement être disponible vendredi dernier le même jour que la sortie du nouveau single du DUC nommé “5G”.

En raison du confinement et ne pouvant bénéficier des ventes la version physique de l’album, Gims avait décidé décalé la sortie de son nouvel opus sans donner une nouvelle date mais en précisant qu’il va retourner en studio pour ajouter des titres inédits au projet, Booba avait rapidement réagi pour expliquer que selon lui, il serait la raison principale de cette décision du rappeur de la Sexion D’Assaut.

Ce jeudi Gims a partagé un lien de précommande de son album “Le fléau” avec différents packs (dédicace, carte exclusive, cd cristal, vinyle, vidéo personnalisée), le projet est annoncé pour une sortie et livraison à partir du 4 Décembre 2020 sur la boutique en ligne de Meugui, une nouvelle que n’a pas manqué de commenté Booba en postant dans une story dans son compte Instagram une capture d’écran de la précommande de l’album avec les légendes “#4descendres” et “Gims tu devrais rajouter un week-end all inclusive à la Jonké avec Damba la farouche” pour se moquer des nombreux cadeaux offerts dans les packs pour l’achat du projet et avec le hashtag “4 des cendres”.

Booba qui n’a pas encore annonce de date de sortie pour son album pourrait donc décidé de sortir “Ultra” le 4 décembre à la même date que Gims afin de le concurrencer pour ensuite comparer les ventes des deux albums et les positions dans le classement du Top Album.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

5 COMMENTAIRES

  1. Alors Bouba tu es un hargneux tu peux te calmer tu n’as pas le même niveau que gims, ta toujours pas compris tu va te ramasser arrête tu va te mettre la honte, après tu va pleurer. Aller prépare toi à une descente vertigineuse, dommage je t’aimais bien.

  2. Johan t’es dans le futur, c’est comment ? Parce que Gims n’a jamais mis en vente son album. Il est prévu pour le 4 décembre.

  3. Ces guignols nous font chiers avec leur conneries et vous n’êtes pas mieux qu’eux en rapportant ces bêtises.

  4. Arrêter avec ce Booba qui cherche juste à ce faire du bien sur le succès des grands ! T’es minable Booba c’est malheureux y a 10ans en arrière j’écouté tes sons et maintenant c’est tellement mauvais.. et t’es devenue une personne vraiment mauvaise !! Comment les puisse aimé ton nouveau titre franchement 5G c’est sa ?? Bonne continuation dans ta folie du buzz pour de l’argent, la fume t’as ravagé le cerveau

Comments are closed.