Jay Z et P Diddy moqués par 50 Cent pour leur piètre performance de plongeur

50 Cent se moque totalement de P. Diddy et Jay-Z incapables de faire un plongeon !

Toujours aussi actif sur son compte Instagram suivi par plus de 26 millions de personnes dans le monde, 50 Cent s’est récemment moqué de Jay-Z et P. Diddy en s’amusant des rappeurs qui ne savent pas nager en réaction d’une nouvelle vidéo de ce dernier en train de plonger dans une piscine devenue virale pour sa piètre performance.

En effet vendredi dernier, une vidéo de Diddy au bord d’une piscine avec des lunettes prêt à plonger a enflammé la toile, le rappeur américain a sauté dans l’eau avec un plongeon ridicule qui a bien amusé les internautes faisant le buzz et qui a également bien amusé 50 Cent, Fifty n’a pas tardé à réagir face à cette prestation raté en faisant référence à Beyoncé et Jay-Z.

50 Cent a profité de l’occasion pour publier un ancien cliché des vacances de Jay-Z et Beyoncé daté d’il y a 7 ans qui s’est transformé en meme, une photo sur laquelle le célèbre couple est en train de sauter dans l’eau une référence au plongeon de Diddy sautant dans la piscine pour les comparer en ajoutant le commentaire, “Les rappeurs ne savent ni plonger ni nager. Je n’ai juste pas encore été attrapé. LOL”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.